0%

Too Damn Expensive Made in Norway

0

Too Damn Expensive est une nouvelle marque contemporaine établie en 2014 et basée à Oslo, en Norvège. La marque encapsule un sens intelligent du design avec des pièces intemporelles et luxueuses. Les collections sont subtiles, haut de gamme avec un ajustement et une précision.

L’accent est mis sur l’intérêt de la conception et de la transformation du design. La plupart des vêtements peuvent être transformés et portés de différentes façons. Donc, lorsque vous investissez dans les vêtements de la marque, vous obtenez plusieurs vêtements en un seul et avez la liberté et l’opportunité de les façonner de manière créative. En associant des tissus de bonne qualité et en s’adaptant à votre morphologie, Too Damn Expensive réussi à proposer des pièces intemporelles portables durant plusieurs saisons. La couleur signature de la marque est le noir. Pourquoi le noir ? car tout simplement c’est un classique et il peut être utilisé en tout temps et être combiné avec tout. Les vêtements peuvent être utilisés du matin au soir, dont l’idée est que vous puissiez les porter au travail et être assez élégante dans la soirée.

Les pièces de la marque sont généralement tous dans le même tissu. Il est donc facile d’associer ou de combiner les vêtements ensemble si vous souhaitez un look monochrome. Ils utilisent beaucoup de tissu Tencel/lyocell dans leurs collections qui est un tissu durable, régénéré à partir de cellulose en bois. A savoir, le Tencel est l’un des tissus les plus écologiquement régénérés. Restez en contact avec Too Damn Expensive pour combiner vos pièces préférées !

Read the english version

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes