Qui dit nouvelle semaine, dit nouvelle sélection musicale pour finir l’année en beauté.
Notre sélection inclut les singles de Renée Rapp et Megan Thee Stallion ainsi que celui de Jungeli, le jeune phénomène de l’afropop, et le nouvel EP “en attendant corelone” de Lacrim.
Renée Rapp et Megan Thee Stallion dans la BO de “Mean Girls”
Le film culte des années 2000 revient dans une version revisité par Tina Fey le 10 Janvier 2024. Renée Rapp y jouera un des rôles principaux, la peste Regina George, qu’on aime autant qu’on la déteste, et signe le premier extrait de la BO, “Not My Fault” en featuring avec Megan Thee Stallion.
Jungeli invite Dystinct sur son nouveau titre “Rashel “
Après un début fracassant avec son single afropop “Petit génie” en juillet dernier, accompagné d’Alonzo, Imen Es, Abou Debeing et Lossa, le jeune artiste Jungeli fait sensation en France. Véritable succès viral, c’est le single de diamant le plus rapide de l’année 2023 avec plus de 50 millions de vues. Il poursuit son ascension en invitant le chanteur belgo marocain Dystinct sur son nouveau titre “Rashel”.
Lacrim et son nouvel EP “en attendant corelone”
Après un retour retentissant avec son EP “sale epoque” et notamment le morceau “code barre” lacrim enchaine et présente un nouveau format court ‘en attendant corleone. EP dont le nom laisse présager beaucoup de choses pour la suite et ou l’on retrouve un casting avec la crème du rap international avec entre autres baby gang & murda. L’icone du rap français nous livre une nouvelle fois un projet solide pour cette fin d’année, qui laisse présager une année 2024 qui sera marquée par el tigre. En attendant d’écouter son nouvel EP, découvrez son dernier clip “Fugazi” ci-dessous.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur musical à travers cette sélection de la semaine. À la prochaine pour une nouvelle session ! En attendant, nous vous souhaitons une belle (re)découverte musicale.
Suivez-nous sur Instagram