0%

NEMA Prod x Vente Privée: Une collaboration «À la française»

0

NEMA prod est une société de production spécialisée dans la création audiovisuelle. Elle a été fondée en Septembre 2011 en région Parisienne par deux jeunes passionnés de vidéo : Charly Cuvillier et Thomas Correia. Cette jeune agence ambitieuse s’appuie sur une équipe d’une dizaine de jeunes réalisateurs, photographes, directeurs artistiques – tous fidèles et déterminés.

Pour sa première campagne virale en Europe, Vente-Privée a fait le choix de confier la réalisation de leur campagne au duo David Ctiborsky – Thibault Buccellato et au photographe Yann Audic de NEMA PROD. Fort de leur savoir-faire, le duo de réalisateurs a ainsi tourné l’ensemble des vidéos de la campagne en plein cœur de la capitale. Immergé dans l’univers de la marque, NEMA PROD a su poser avec brio sur chaque séquence, une empreinte à la fois mode et humoristique propre à vente-privee, pour une campagne à l’image du site. Cette campagne interactive surfe sur les tendances digitales actuelles, et propose à nos voisins européens d’expérimenter ce qui semble être le mode de vie « à la française ».

Elle joue des clichés français et incarne avec élégance et humour, la touche frenchy et l’univers mode du site. Uniquement diffusée en Allemagne, en Italie et au UK, A la Française est visible depuis le 30 mai sur un mini site dédié et accompagnée d’un dispositif media sur les réseaux sociaux. L’internaute a ainsi la possibilité de choisir le scénario de chaque scène de la campagne en modifiant le titre de l’action qu’il veut voir exécuter par le personnage principal, et ce, directement sur un mini site dédié.

Au total, ce sont près de 40 scènes décalées qui ont été tournées autour du personnage de Camille, une jeune parisienne pétillante et glamour. Inspiré des principaux stéréotypes sur les Français, ce format interactif revisite dans une version « so french » notre manière de flirter, de faire la fête ou encore de travailler. Une mise en scène léchée et décalée du mode de vie « à la Française ». Découvrez la campagne « A la française ».

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes