En cette fin de semaine, retour sur les trois moments qui ont fait l’actualité. De Beyoncé à Aya Nakamura, ce fut épique !
Cette semaine n’a pas été de tout repos ! Si Edward Enninful a dévoilé sa dernière couverture déjà emblématique pour Vogue UK, Beyoncé vient de lancer sa nouvelle marque Cécred. Côté culte, Aya Nakamura a enfin été honorée aux Victoires de la musique.
40 stars posent pour la dernière couverture du Vogue UK d’Edward Enninful
Edward Enninful a frappé fort pour sa dernière couverture pour le Vogue britannique. Il a rassemblé pas moins de quarante célébrités pour nous offrir un cliché déjà légendaire. Sous l’objectif de Steven Meisel, elles prennent la pose vêtues soit d’un look immaculé ou d’une tenue noire. On retrouve notamment Naomi Campbell, Kate Moss, Dua Lipa, Serena Williams, Victoria Beckham, Cara Delevingne, Jane Fonda, Miley Cyrus ou encore Gigi Hadid. Un événement qui marque le départ de celui qui était devenu le premier rédacteur en chef noir et homosexuel de Vogue. Rassurez-vous, Edward Enninful travaillera toujours pour Condé Nast. Il a été nommé conseiller créatif et culturel mondial pour Vogue et les autres titres du grand groupe de médias.
Voir cette publication sur Instagram
Beyoncé annonce la sortie de sa marque de produits capillaires, Cécred.
Queen B revient sur le devant de la scène non pas avec un album, mais avec une nouvelle marque. Baptisée Cécred, cette ligne de produits pour cheveux est prévue pour le 20 février prochain. Si on n’a pas encore tous les détails, Beyoncé a dévoilé un teaser où elle a écrit “Les cheveux sont sacrés”. La star internationale s’est d’ailleurs amusée à faire un jeu de mot. Cécred est l’association de “cé” de Beyoncé et du mot anglais “sacred” (sacré en français).
Voir cette publication sur Instagram
Aya Nakamura sacrée artiste féminine aux Victoires de la musique
Le 9 février dernier s’est tenue la grande cérémonie des Victoires de la musique à La Seine Musicale. Lors de cet événement, Aya Nakamura a enfin été récompensée et a été sacrée artiste féminine de l’année. Une belle revanche quand on sait que la chanteuse de 28 ans avait été snobée par l’émission. Félicitations !
Voir cette publication sur Instagram
Suivez-nous sur Instagram