Situé dans le 6ème arrondissement de Paris, le Pamela Club est un nouveau lieu disco, house et techno, en plein cœur de Saint-Germain-des-Près.
Avis à tous les nombreux noctambules de la capitale, le Pamela est le nouveau QG de la rue Mazarine. C’est à la station du métro Odéon que se trouve ce dancefloor pour passer des nuits torrides jusqu’à l’aube.
C’est au sous-sol de l’ancien Dandy que ce nouvel écrin entièrement rénové depuis 2021 attire les amoureux de la musique dance. Avec une identité rétro-futuriste inspirée des 70’s, une programmation principalement disco, house et techno est au rendez-vous chaque soir.
Pour une ambiance chill vibes, rendez-vous 20h à minuit pour siroter votre cocktail préféré. Pour plus d’ambiance, vous pouvez rester jusqu’à 6h pour profiter des sonorités plus électroniques. Pour ceux qui se pose la questions du nom “Pamela”, il rend tout simplement hommage à Pamela Courson, compagne de Jim Morrison, et plus globalement à toutes les figures féminines qui ont fréquenté l’endroit par le passé.
View this post on Instagram
Chez Kodd, nous avons testé ce lieu mythique le temps d’une soirée clubbing dansante. On le recommande à tous les adeptes de la dance music. Prêt à danser toute la nuit ? Rendez-vous leur compte Instagram @pamelaclub, pour ne rater aucun événement !
Suivez-nous sur Instagram