adidas par Undefeated PE18 Collaboration allemande/américaine

Ce printemps, Adidas et UNDEFEATED explorent les territoires inexplorés. Avec un lancement historique ce mois-ci, le pionnier allemand de l’athlétisme et la société américaine de streetwear s’unissent pour créer une vision moderne du sport et du training.

Le rendu de l’imprimé camouflage dans le désert fait référence aux uniformes tactiques. La collection fonctionnelle apporte un avantage urbain à la performance—mélange des prouesses techniques et des technologies révolutionnaires d’adidas avec les codes esthétiques d’UNDEFEATED. «Toujours aller de l’avant, nul besoin de regarder en arrière … ne trichez pas sur votre avenir avec votre passé», déclare James Bond, co-fondateur d’UNDEFEATED dans l’esprit de ce nouveau partenariat avec adidas.

Les seize pièces et trois modèles uniques de chaussures, cherchent à définir un nouveau langage stylistique entre adidas et UNDEFEATED. La fusion de ces mondes créatifs est illustrée dans chaque pièce de la collection: le sport rencontre la rue, le passé rencontre l’avenir. La palette de couleurs est classique et minimale, dominée par des nuances de noir, blanc, dune et kaki.

La collection adidas by UNDEFEATED sera disponible partout, le 14 avril 2018 au prix retail compris entre 50€ et 550€ (USD50 to USD550).

Read the english version

Partagez cet article
Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.