Saison après saison, la volonté de Valentine Witmeur Lab est de développer des collections qui offrent une garde-robe complète en maille, une garde-robe qui peut être portée de jour comme de nuit.
Elle souhaite créer des pièces que les femmes ont envie de porter, des tenues qui les aident a incarner la femme qu’elles sont en train de devenir. C’est pourquoi Valentine Witmeur Lab lance aujourd’hui des pièces encore plus élégantes et raffinées qui permettent à toutes les femmes de pouvoir porter des vêtements confortables, qui s’adaptent à toutes et qui sont pourtant fortement identifiables.
La marque belge introduit pour la première fois depuis son lancement la couleur noire, symbole de simplicité et de raffinement, pour renforcer son projet de « tricot de nuit ». Aux côtés des mailles qui ont fait la réputation de son label, Valentine Witmeur Lab propose désormais une collection de chemises en coton surdimensionnées, jouant avec l’art du minimalisme et lui apportant un twist.
Valentine Witmeur Lab est une marque belge de vêtements en maille ou satin graphique, lancée en 2016. Les collections sont composées de pièces au style unique, distinctif et personnel, essentiellement centrés sur le design, le fitting, les couleurs, mais surtout sur la qualité du produit. en plus de mettre en avant l’identité, L’ADN et l’image de la marque, Valentine souhaitait proposer une collection qui soit confortable, chic et cool.
Après avoir étudié la communication pendant trois ans à Bruxelles et obtenu un master en management du luxe et de la mode à lIistituto Marangoni de milan, Valentine est retournée en Belgique pour travailler pour un grand groupe de mode de renommée internationale, réputé pour son positionnement de marque et son approche du luxe. Après deux ans chez Smets, au sein du département marketing & communication, Valentine décide de lancer sa propre marque et de consacrer son temps aux différentes facettes de la mode.
Elle a ainsi eu l’occasion de travailler avec divers clients haut de gamme et d’acquérir une expérience précieuse dans le domaine. Plus tard, en 2016, Valentine créer son propre label, Valentine Witmeur Lab.
Elle sera ensuite rejointe par Arthur Spaey – avec qui elle a déjà travaillé en créant la première start up active dans la vente de seconde main pour femme en ligne – pour la partie commerciale et financière de la marque.
Suivez-nous sur Instagram