Chaussez vos pieds avec la marque Crespin

0

Comment trouver chaussure à son pied ? C’est la question que Benjamin, Sébastien et Vincent se sont posée lorsqu’ils vivaient aux Emirats Arabes Unis…

Ne trouvant pas chaussures à leurs pieds dans les “malls” (NDLR: centres commerciaux) ou alors à des prix exorbitants, ils se sont demandés : comment porter des chaussures de qualité à moindre coût ? Il y avait là un défi à relever, créer leur propre marque de chaussures pour hommes. Des chaussures de qualité, confectionnées en France et à prix abordable pour vous. Ainsi, le nom Crespin leur vient à l’idée. Pourquoi ? tout simplement pour rendre hommage au patron des cordonniers et à consonance internationale. C’est ainsi que tout commence… Les trois expatriés ont imaginé des chaussures intemporelles, faciles à porter en semaine mais également le weekend. Ils ont observé leur environnement afin de créer une première gamme complète de 23 modèles masculins portant les noms de personnes proches (Alain, Roger, André, Laurent…).

La France étant le berceau historique de la belle chaussure, les trois jeunes revendiquent fièrement cet héritage. C’est pourquoi ils s’engagent dans le développement de l’industrie de la chaussure en France en travaillant avec deux artisans basés à Cholet et à Toulouse. Le savoir faire de ces artisans se met au service des clients pour leur offrir confort, élégance et durabilité. Chaque modèle est confectionné avec soin et fait à la main dans la pure tradition française. Crespin a pour ambition d’ouvrir sa propre manufacture de chaussures et de développer l’apprentissage de futurs artisans.

Après avoir plus que réussit leur crowfunding sur ulule, chaque paire de chaussures Crespin continue d’écrire une histoire unique : pourquoi pas la vôtre ? Trouver chaussure à son pied chez Crespin est une expérience unique que vous devez poursuivre.

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes