Les créations de Virginie Mahé reflètent son univers intemporel emprunt de légèreté et de clins d’œil. Revisitant les années folles, elle apporte des touches graphiques et colorées à ses dernières collections pour détourner habilement ses estampes en laiton.
Propulsée par le salon Première Classe, Virginie Mahé multiplie les collaborations et développe rapidement ses premiers points de ventes en France et à l’étranger. C’est grâce à cette notoriété grandissante que la marque s’engage : Non seulement auprès de ses consommatrices, en proposant des bijoux toujours étonnants, féminins et français, mais aussi auprès du secteur associatif. En mai, au regard de son histoire personnelle et pour donner du sens à son action, la créatrice décide de reverser 5% de ses ventes à l’association Rose up qui vient en aide aux femmes touchées par le cancer.
Une volonté également pour la marque de communiquer autour de l’ouverture, en ce même mois de mai, de la deuxième Maison Rose à Paris. Cette maison a pour vocation d’être un lieu de vie chaleureux, convivial et cosy pour accueillir les femmes touchées par un cancer (pendant et après) et leurs proches. Soutenez RoseUp en vous offrant une pièce de créateur !
Suivez-nous sur Instagram