Julius Cowdrey fascine les auditoires du monde Artiste britannique

      Julius Cowdrey est un chanteur / compositeur britannique. Julius a découvert très tôt son talent et son amour de la musique tout en chantant dans des chorales et des concerts, avant de se plonger dans sa passion. Les nouvelles versions de Cowdrey reflètent de véritables moments d’amour et de perte.

      Les deux célibataires racontant une période difficile de leurs vies expriment le sentiment d’être laissés pour compte par ceux que vous aimez et en lesquels vous avez le plus confiance. Sur le plan sonore, les chansons contredisent le thème de la musique et se transforment en hymnes positifs et édifiants. L’auteur-compositeur espère que sa musique rappellera aux autres que, lorsque les temps sont durs, ils ne sont pas les seuls.

      Le single est le résultat de ne pas vouloir écrire une autre chanson sur une fille. Déguisée en histoire de chagrin d’amour, la piste évite à l’industrie de la musique et aux requins qui nagent dans les eaux boueuses. Partageant son temps entre Londres et Los Angeles, Cowdrey s’est produit dans des salles prestigieuses du monde entier. Julius Cowdrey continue de fasciner les auditoires du monde entier avec ‘Si c’est l’amour, je dois te haïr’ et ‘Better Day’ actuellement disponible dans le monde entier.

      Read the english version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      venenatis fringilla non luctus consectetur ante. elit. mi, et, odio