Eloïse Bee est une jeune autrice compositrice et interprète. “Un mélange de pluie et de soleil”, c’est ainsi qu’elle décrirait son univers plein de contrastes.
Dans ses chansons, elle dévoile tout en transparence, sa sensibilité ainsi qu’une large palette d’émotions. Elle nous emporte dans ses récits, de sa voix cristalline, aussi subtile
que percutante. Elle compte bien imposer avec humilité son univers haut en couleurs.
Eloïse a dévoilé son univers tout en douceur, en commençant par son premier single “Novembre”. Une mise à nue: juste sa voix, sublimée d’un piano et d’une trompette
Novembre, c’est une chanson mélancolique, dans laquelle elle aborde le thème de la depression saisonnière, et se confie sur ses souvenirs douloureux liés à ce mois de l’année. Grâce à une personnification du mois de Novembre, elle décrit une relation entre amour et haine.
Pour son 2ème single, elle vous invite à vivre une expérience amoureuse avec “Canicule d’amour”. Elle écrit pour la 1ère fois une chanson d’amour heureuse, accompagnée par les notes langoureuses du violon et du violoncelle.
Des références à l’intimité physique et amoureuse, de la passion et de l’érotisme, c’est une toute nouvelle facette qu’elle dévoile dans cette chanson.
Suivez-nous sur Instagram