Que s’est-il passé cette semaine dans l’actualité ? De Zendaya à Usher, on revient sur les moments clés de ces cinq derniers jours.
Vous avez manqué l’essentiel de l’actualité cette semaine ? Pas de panique, vous êtes bien tombé ! Si Zendaya va présider le prochain Met Gala, Jisoo vient d’être nommée nouvelle ambassadrice de la marque Dyson. De son côté, Usher a fait fureur lors du Super Bowl. Le célèbre chanteur a battu un record incroyable.
Zendaya sera au Met Gala 2024, elle co-présidera l”événement avec d’autres célébrités
Zendaya va rajouter une nouvelle ligne à son CV d’icône mode. Si elle enchaîne les tapis rouges pour assurer la promotion de Dune 2, l’actrice de 27 ans n’a pas fini de nous surprendre. En effet, Vogue vient d’annoncer qu’elle co-présidera la prochaine édition du Met Gala qui se tiendra début mai à New York. Zendaya sera entourée d’Anna Wintour (of course), de Bad Bunny, de Jennifer Lopez et de Chris Hemsworth. Rien que ça ! Le thème, quant à lui, a été dévoilé dans la foulée. Le plus grand événement mode fera honneur à l’exposition Sleeping Beauties : Reawakening Fashion (Les Belles au Bois Dormant : comment réveiller la mode, ndlr). On a plus que hâte !
Voir cette publication sur Instagram
Jisoo est la nouvelle ambassadrice Dyson
La célèbre membre du groupe de K-pop Blackpink continue son ascension. Après avoir joué les égéries Dior Beauté en 2023, la chanteuse de 29 ans vient d’être nommée ambassadrice de Dyson. La star internationale a accepté de représenter le nouveau Dyson Airstrait™, un lisseur séchant qui promet de garder les cheveux en bonne santé. “Je suis ravie de faire partie de la famille @Dyson ! J’adore l’Airstrait qui me donne des cheveux lisses et brillants”, a écrit Jisoo avec enthousiasme sur son compte Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Usher bat tous les records lors de son Super Bowl !
Usher est sur un petit nuage ! Après Rihanna, le célèbre chanteur a fait le show lors de la mi-temps du Super Bowl qui s’est tenue le 11 février dernier. Et les conséquences sont dingues ! Sa prestation a été vue par plus de 129 millions de personnes, ce qui en fait le Super Bowl le plus regardé de l’histoire. Et ce n’est pas tout, la star internationale a vu ses streams augmenter de 550% sur Spotify. Impressionnant, n’est-ce pas ?
Thank U to all 129.3 million of U 🙏🏾 https://t.co/Swe4bXrRQ3
— Usher Raymond IV (@Usher) February 13, 2024
Suivez-nous sur Instagram