Le nouveau documentaire Where Love Lives sur la nightlife, avec Kiddy Smile, Billy Porter, Honey Dijon, John ‘Jellybean’ Benitez, Kathy Sledge, Nicky Siano et d’autres, explique comment les dancefloors sauvent des vies.
Le film-documentaire, en premiere mondiale sur YouTube le 18 mars, raconte l’histoire du pouvoir durable de la musique. C’est une histoire d’acceptation et d’expression créative – renforcée et activée avec une BO de music club.
À travers de nombreuses interviews exclusives avec des titans de la culture de la vie nocturne, les contributeurs de Where Love Lives (Billy Porter, Honey Dijon, Kathy Sledge, Kiddy Smile, Lucy Fizz, John ‘Jellybean’ Benitez) et bien d’autres explorent la manière dont les personnes « en marge de la société » sont accueillies sans condition au centre du dancefloor.
Qu’elles soient gay, lesbienne, transgenre, peu importe la couleur de peau. Mieux même, la scène clubbing leur permet de briller et s’exprimer comme nulle part ailleurs.
À travers les histoires racontées par la famille d’artistes, de danseurs et de performeurs queer de Glitterbox, “Where Love Lives” explore les thèmes de l’identité et de l’expression de soi et l’importance vitale que la clubland joue pour ceux dont l’identité n’est pas pleinement acceptée dans le courant dominant.
Naviguant de manière experte à travers l’histoire de la culture de la nightlife, le film rencontre les créatures fabuleuses qui l’habitent et relie les points qui les ont attirés pour répondre à l’appel de la dance music.
“Where Love Lives” est un message sur l’acceptation, l’amour et l’humilité sur le dancefloor et au delà.
Suivez-nous sur Instagram