0%

Top 3 des tendances beauté de 2014 à voir en 2015

0

Nous avons sélectionné pour vous, 3 tendances beauté 2014 à adopter également cette année. La première est bien évidemment les sourcils épais à la Cara Delevingne qui s’est démocratisée et portée tantôt  rectangulaires, longs, épais ou encore broussailleux. La seconde c’est au niveau de la coiffure, avec le tie & dye aux colorations flashy voir ternes. Pour finir, la troisième et dernière tendance est le maquillage pour homme.

La tendance des sourcils épais nous a ramené vers les sourcils-bijoux présentés ci-dessus à droite, lors du défilé Rodarte. Evidemment seules les personnes ayant un style atypique auront le cran d’opter pour cette tendance futuriste et très sea punk ! On peut l’arborer lors des soirées à thèmes pour des personnes au style plus soft.

L’hiver 2013/2014 était dédié au tie and dye sobre avec du châtain ou du blond selon les goûts. En 2014, certaines beautystas se sont rebellées en dévoilant des colorations flashy, des rainbow et autres tendances sea punk (ci-dessus à droite). En 2015, on prend moins de risque en optant pour la coloration que porte la jeune Kylie Jenner. Le gris est assez terne et facile à obtenir surtout si vous utilisez vos vrais cheveux. Nous vous conseillons des extensions pour ce type de coiffures car, la décoloration comme nous le savons tous, ça abîme énormément les cheveux. N’ayez pas peur, achetez vos faux cheveux que ce soit en tissage, clips ou lace wig, osez le tie and dye terne !

Des hommes qui se maquillent ? Oui ça existe ! La tendance métrosexuelle n’a pas fini d’évoluer… Poudre matifiante, poudre bronzante, crème teintée et anti-cernes, font parties des références adoptées par les hommes. Aujourd’hui, les hommes prennent de plus en plus soin d’eux, et les marques de cosmétiques l’ont compris ! Jean Paul Gaultier, Clinique, Marc Jacobs et Recipe for men ont alors décidé de créer une gamme pour homme.  Le célèbre créateur Gaultier, propose une gamme complète composée notamment de crayon, de poudre bronzante, un mascara, un baume à lèvre et un gel transparent pour sourcil. Nous adhérons uniquement au baume signée Jean Paul Gaultier et à l’anti-cernes de chez Recipe For Men. À vos pinceaux gentlemen !

Qu’en dites-vous, tendances à adopter ou pas ?

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes