0%

SHIHARA: un nouvel oiseau chez WHITE bIRD

0

Ishihara, le créateur de la marque de bijoux SHIHARA est un jeune homme aussi talentueux que discret. Né à Yamanashi au Japon, il a étudié la joaillerie à Tokyo et à part la suite créée et produit ses propres bijoux dès 2008. Deux ans plus tard, il lance sa propre marque de joaillerie fine : SHIHARA.

Tout en revenant au principe fondamental du Bauhaus: forme = fonction, il aborde le bijou avec grâce, intelligence, pudeur et mesure, il le conceptualise en renouvelant ses codes et y instille un soupçon de poésie.

Chez SHIHARA, on ne dissimule pas les éléments fonctionnels, qui au contraire, participent en toute simplicité et évidence au design. Un fermoir de collier, une attache de boucle d’oreille, prolongent et activent naturellement la forme du bijou en n’apparaissant qu’au seul bénéfice de sa pureté et de sa délicatesse.

Les lignes pures et aériennes des collections SHIHARA, épousent naturellement les mouvements du corps.

Les collections SHIHARA se sont imposées tout aussi naturellement au regard de Stéphanie Roger qui a su retenir en exclusivité SHIHARA dans le nouvel écrin de WHITE bIRD, au 7, Boulevard des Filles du Calvaire. Découvrez l’univers de SHIHARA ici.

DEMBELE Koudij

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes