0%

Le premier flagship de Manish Arora

0

MANISH ARORA A CHOISI PARIS !

MANISH-ARORA6

Manish Arora et Paris c’est une histoire d’amour joyeusement colorée qui débute en 2007 avec des défilés qui font souvent l’événement et qui ont comme vocation, au-delà d’un business, d’apporter optimisme et légèreté à un public mode en manque de lumière. Au-delà des podiums et de la Fédération française de la Couture, du Prêt à Porter des Couturiers et des Créateurs de Mode dont il est membre, Paris est devenue sa deuxième maison, son autre chez lui, à 10 000 kilomètres de New Delhi et de son incroyable artisanat devenu indissociable de la marque. C’est donc logiquement que Manish Arora ouvre son premier flagship à Paris, à l’issue de la présentation de sa collection Printemps/Eté 2015 que nous apprécions à la rédac’.

MANISH-ARORA3

En quelques saisons, le créateur indien a conquis un public à la fois exigeant et soucieux de se démarquer. Le succès du corner aux Galeries Lafayette et du pop up store à la Galerie Joyce du Palais Royal en 2013, l’ont décidé à franchir cette nouvelle étape et d’accueillir sa clientèle chez lui, dans son monde coloré et rempli d’énergie positive. Située au 5 rue Rouget-de-l’Isle, entre le Jardin des Tuileries et la rue Saint-Honoré, la boutique Manish Arora est le prolongement esthétique de son appartement parisien, avec ses cloisons en verre coloré et l’association du rose et de l’or, présents dans toutes ses collections et choisi pour le mobilier et display instore. Un quartier shopping reconnu pour ses adresses exclusives et proche de la plupart des palaces parisiens.

MANISH-ARORA4

La boutique a été imaginée par l’agence milano-parisienne Riccardo Haiat spécialisée dans la conception de boutiques, restaurants et appartements. L’architecte a souhaité intégrer dans cet espace, l’univers puissant et coloré de Manish Arora avec un style élégant et épuré qui s’intègre dans le contexte parisien de la rue de Rivoli. Avec ses deux vitrines, et ses 130 mètres carrés, la boutique affiche un espace gigogne, avec de beaux volumes. Côté rue, l’espace de vente accueillera le prêt-à-porter Manish Arora, les accessoires, quelques pièces de la ligne Indian by Manish Arora jusqu’ici réservée au seul marché indien, et les coups de cœur du créateur, façon bazar chic. Jouets de Varanasi ou œuvres d’art, petits riens ou pièces uniques, tentations d’un jour ou d’une vie.

MANISH-ARORA2

À l’arrière, un espace dédié à des événements privés, diners et expositions en liaison thématique avec le monde enchanté de Manish Arora. Le créateur y installe également son show-room faisant de cette adresse ses véritables headquarters parisiens. Si vous aimez les couleurs pétillantes, nous vous conseillons de vous rendre dans le 1er arrondissement parisien afin, de shopper le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi, de 11h à 19h de belles pièces rares signées, Manish Arora !

MANISH-ARORA5

 

Crédit : Manish Arora – Totem Fashion

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes