La Fashion Farm Foundation a de nouveau conduit des talents de Hong Kong à la Semaine de la mode de Paris. PabePabe, PONDER.ER et VANN célèbrent la tendance mode SS22 de manière phygitale.
La Fashion Farm Foundation (FFF) présente les collections printemps-été 2022 de PabePabe, PONDER.ER et VANN au HKFG Paris SS22, un programme de mode international sous les auspices de CreateHK. Au cours de la semaine de la mode, trois marques de Hong Kong ont dévoilé leur dernière collection par voie numérique et physique, reprenant la méthode de présentation extraordinaire de la saison dernière.
Virtualité et réalité se rejoignent dans la puissance de la mode de Hong Kong. Le deuxième jour de la semaine de la mode à Paris, FFF a mis en ligne trois vidéos de présentation de mode individuelles pour PabePabe, PONDER.ER et VANN. La plupart des médias et des acheteurs asiatiques ne peuvent toujours pas se rendre à l’étranger pour participer à la semaine de la mode cette saison. Toutefois, les présentations numériques leur permettent, ainsi qu’au public, d’apprécier les nouveaux modèles des trois marques et de ressentir la puissance de la mode de Hong Kong par le biais d’Internet. Parallèlement, FFF a lancé ses collections SS22 et a montré PabePabe transformer des appareils électriques quotidiens en articles de cuir.
Pour la collection SS22, PabePabe continue de créer des designs en retransformant et en refaisant des produits prêts à l’emploi, en installant des appareils électriques quotidiens, tels que des prises, des plaques d’extension et des boutons de machine sur les designs des sacs. Cette méthode de conception unique remet en question les habitudes visuelles quotidiennes du public. La sélection des couleurs du cuir est plus subtile que celle des collections précédentes afin de mettre en évidence le caractère unique des différents boutons et prises appliqués sur les articles en cuir.
PONDER.ER explore la masculinité à travers la vitesse et le mouvement. La collection PONDER.ER SS22 “Love for speed” s’inspire une fois de plus du concept standard de la masculinité, des qualités et des comportements associés aux hommes. La collection se concentre sur l'”aventurisme masculin”, sur la façon dont la manbox encourage les hommes à s’engager dans des activités à risque qui sont souvent liées à la vitesse, à la puissance et parfois à la permission de se blesser ou de blesser les autres. Ces actes d’insouciance et de libération sont digérés à travers différentes perspectives, et interprétés avec le style caractéristique de la marque, qui consiste à liquéfier et à tordre les structures et les concepts connus.
VANN évolue les dessins de signature avec du feu et du romantisme. La collection SS22, Aperture, fait monter l’intensité de ses créations pour un look rebelle et romantique. Combinant des pièces iconiques et nouvelles avec 3 éléments clés – l’amour, les balles et le feu, il y a une plus grande gamme de tailles avec des boucles d’oreilles en forme de cœur de la taille d’une paume en argent creux et des clous d’oreilles mini-cœur saisissants. Les boucles d’oreilles uniques en forme de cœur comportent des détails en forme d’haltères et d’anneaux pour un look ludique “piercing sur piercing”.
Suivez-nous sur Instagram