0%

POP-UP STORE MAISON UDJUWA

0

A son tour Maison Udjuwa organise un pop-up store pour présenter ses magnifiques carrés de soie ! Nous avons eu l’honneur de recevoir cette maison exemplaire lors de notre pop-up store KoddFusion et nous vous conseillons de découvrir les nouveaux modèles de la marque.

Le pop-up store aura lieu du 30 avril au 6 mai 2016, c’est l’occasion de découvrir les carrés de soie, symbole du chic à la française, avec un look original inspiré des motifs est-africains et comoriens. Maison Udjuwa, fondée en 2015, est une maison de mode qui puise son inspiration dans son héritage est-africain et parisien. Udjuwa signifie « découvrir » en Swahili. Et c’est dans cette volonté là que la Maison Udjuwa souhaite faire découvrir sa double culture.

Après le succès des précédentes éditions, la Maison de mode aux carrés de soie, revient pour une nouvelle vente éphémère où elle présentera ses nouvelles pièces. Encore plus colorés et aux tailles diverses, ces foulards reprennent les motifs du tissu « khanga » est-africain et du « chiromani », étoffe portée par les femmes comoriennes. Au programme : présentation des carrés de la Maison, démonstration de nouage de carrés, rencontres avec l’équipe et autres surprises !

Informations pratiques :
Du 30 avril au 6 mai 2016
Adresse : 11 rue du Pont aux Choux, 75003 Paris
Métro : Saint Sebastien Froissart (L8)
De 11h à 20h

Emma Neill.

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes