Les femmes s’en mêlent, 20ème édition International Musical Event

3

Pour la vingtième année consécutive, le festival Les Femmes s’en Mêlent met en valeur la scène musicale féminine indépendante.

Du 27 au 31 mars, Paris résonnera donc aux rythmes singuliers des femmes qui composent la scène musicale d’aujourd’hui et composeront celle de demain. Du flow aiguisé de Little Simz, aux mélodies envoûtantes d’austro en passant par les productions minimalistes et organiques de laurel, le festival Les Femmes s’en Mêlent renouvelle une fois encore ses promesses de dénicheurs de talents féminins !

Au programme, de nombreuses artistes comme Hurray for the Riff Raff, Laurel, Cannery Terror, Victorine, Kumisolo, Nilüfer Yanya, Soley, Lowly, Itasca, Little Simz, Sônge, Pi Ja Ma, Austra, Sandor… Avec pour clôturer l’évènement une soirée au Trabendo avec Rebeka Warrior, BBX Dj crew, Morgan Hammer, Nova Twins, Corine…

Si vous voulez en savoir plus sur le festival Les Femmes s’en Mêlent et sa programmation, des informations supplémentaires sont disponibles sur le site internet qui lui est dédié.

Matthieu DONKENG ALIMETA
Read in english

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes