0%

L’ÉLÉGANTE ASCENSION DE DUNE

0

Anja et Thomas ont tous les deux 24 ans. Ils se sont liés d’amitié depuis le lycée, mais n’ont démarré leur collaboration musicale qu’au tout début de l’année 2015. Comme de nombreux amoureux de musique de leur génération, leurs influences puisent à travers un faisceau de styles internationaux: le reggae vintage, le hip hop, la soul ou les perles de l’âge d’or du R&B (95-2000).

Anja vient d’une famille de musiciens. A la maison, la musique coule à flots et les jams impromptues, auxquelles se joignent souvent les oncles pianistes et compositeurs professionnels sont fréquentes. Nourrie par cette ambiance créative, Anja s’initie au chant. Elle bricole un groupe avec son frère et écrit ses premières chansons. Thomas s’intéresse d’abord aux arts graphiques, s’initie à la PAO et au maniement des bombes de peintures. Il pratique le surf et se passionne pour le reggae. Sans foi, il entame des études d’économie gestion avant que son amour de la musique ne le fasse bifurquer vers l’école de Jazz de Boulogne.

Tendus vers un même objectif, les deux amis, en viennent vite à croiser leurs inspirations. Pour leurs premier Ep, réunissant 4 chansons ciselées dans la langue de Shakespeare, Dune fait le pari d’un disque acoustique et pop sans oublier de rendre hommage à leurs racines jazz. Entouré de musiciens inspirés et expérimentés, qui mettent en valeur des mélodies limpides et un chant caressant, Dune dévoile un univers rafraîchissant et généreux.

L’EP est disponible sur Spotify et Deezer. Regarder le clip One Two, plus haut sur cet article.

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes