0%

Le nouveau clip engagé et fabuleux de KYGO

0

12310094_1041099492619850_1234688446576296659_o

Vous ne connaissez pas encore Kygo? Impossible. Peut être que le nom ne vous est pas familier mais vous avez forcément dansé au moins une fois sur ses précédents hits « Firestone » (feat. Conrad) et « Stole The Show » (feat. Parson James). Kygo, de son vrai nom Kyrre Gørvell-Dahll, n’est autre qu’un jeune prodige norvégien de la musique électronique.

kygo-kingsday-1095

Ce nouveau virtuose est un pur autodidacte qui a tout appris devant son ordinateur et à seulement 24 ans, le succès est déjà bien au rendez vous. En effet, les millions d’écoutes sur Youtube et Soundcloud ne se comptent presque plus (environ 80) et Spotify l’a même désigné « Révélation de l’année » en 2015 avec ses 1 milliard d’écoutes (rien que ça). Et le triomphe ne s’arrête pas là, entre son contrat avec Sony et ses prestations remarquables à Tomorrowland ou au Lollapalooza, le jeune homme est actuellement en tournée dans toute l’Amérique du Nord et l’Europe. Son concert du 12 avril à Paris est malheureusement déjà bien complet. Mais ce n’est que partie remise car Kygo est loin d’en avoir fini avec nous! 

1923929_1056168477779618_7456616306669435812_n

Aujourd’hui, Kygo nous offre un pur délice en attendant la (très) prochaine sortie de son album. Le clip de son dernier titre en lice, « Stay » feat Maty Noyes. Le titre, sorti il y a 2 mois, a déjà connu un franc succès et une fois encore, l’artiste fait découvrir au reste du monde une voix incroyable. Après Conrad et Parson James, c’est au tour de la jeune chanteuse de 18 ans, Maty Noyes d’être mise sur le devant de la scène (on avait déjà eu la chance d’entendre sa voix sur le titre « Angel » de The Weeknd). Même ADN transportant que les autres titres du Dj, toujours en plein dans la tropical house mais avec sa propre singularité. 

Mais ce à quoi on adhère du plus profond de nous-même, c’est au clip. Un clip engagé et relaxant, délicat mélange dans lequel Kygo s’en sort à merveille. L’artiste s’engage volontiers dans l’amour universel et ça fait du bien à voir de la part d’un artiste de cette ampleur. On pénètre en plein coeur d’une histoire d’amour passionnelle entre deux ravissantes lesbiennes. Au fil de la musique, on suit les passions, les déchirures, les réconciliations des deux jeunes femmes, semblables à n’importe quel couple. Réelle invitation au voyage, à l’amour et à la tolérance, on dit bravo! 

En attendant la sortie repoussée de l’album « Cloud Nine », Kygo offre à ses fans un preview de l’album, juste ICI

Julie Mourez

 

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes