0%

EDITION PRINTEMPS A L’HOTEL BOHEME

0

Après une belle édition de mars, l’expo/vente Hôtel Bohême revient pour une nouvelle édition le week-end du 21 au 22 mai 2016. 40 créateurs seront mis à l’honneur dont plusieurs valeurs sûres : Peau de Fleur et ses bijoux en cuir, Andrée Sorant et ses foulards de soie, Un Rond dans l’eau et son linge de maison sérigraphié… et 21 petits nouveaux qui rejoignent la troupe ! Ce sont des créateurs parisiens, mais aussi des créateurs venant d’un peu partout en France, comme de Toulouse, Hyères, Nantes, Lyon, Lille…

Découvrez LES RUBANS DE DÉOTHIE une jeune marque de sandales multifacettes aux rubans interchangeables qui a été créée en 2015. Le concept est le suivant : vous pouvez changer de rubans quand vous le souhaitez et nouer les rubans autour de votre cheville de six manières différentes. Les sandales et rubans sont 100 % fabriqués à la main en France et 100 % personnalisables. Les sandales sont fabriquées dans le sud de la France par un artisan qui travaille avec du cuir végétal et les rubans sont confectionnés dans l’atelier breton de la marque. Chaque ruban fait partie d’une collection limitée !

Ou bien, ARGUMENT, une jeune marque née il y a 4 ans, fruit de la passion de la créatrice pour l’apparat. Ses bijoux, inspirés du Bauhaus, de JM Basquiat, en passant par le courant Memphis, sont colorés, racés et pointus. Ils s’adressent aux femmes et aux hommes de notre temps. Pour mener à bien ce projet encore naissant, la créatrice fait appel aux meilleurs artisans parisiens qui respectent les législations françaises et européennes (notamment sur le traitement des déchets et sur la qualité des matériaux utilisés).

Et aussi MOÉ NATURE qui propose des créations cosmétiques naturelles exclusives, formant une gamme de produits simples et efficaces, élaborée avec savoir-faire, éthique et cohérence. Les savons, saponifiés à froid, et autres baumes et huiles de soin sont fabriqués artisanalement du produit jusqu’au packaging.

Un beau mélange de nouveautés et de valeurs sûres seront mises à l’honneur pour cette édition de printemps. Beaucoup de belles choses à découvrir et de quoi trouver des cadeaux uniques pour la fête des mères qui aura lieu le week-end suivant !

Expo/Vente Hôtel Bohême

Samedi 21 mai de 12h à 20h et dimanche 22 mai 11h-19h
71 rue de la Fontaine au Roi – Paris 11 Métro : Parmentier/Goncourt

Emma Neill.

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes