0%

Beauté “À quoi s’attendre ce printemps !” par Beauty By Lou

0

Les éditions limitées maquillage du printemps 2016 seront clairement pastel. On veut de la douceur de Guerlain à Yves Saint-Laurent en passant par Dior pour les grandes marques, comme chez les plus petites, d’ailleurs, on se la joue guimauve à souhait !
Le teint se veut diaphane, les lèvres sorbets et les touches de couleurs iront surtout sur les yeux et sur les ongles.

Pour le teint, chez Yves Saint Laurent on craque forcément pour la palette bonne mine arc en ciel de sa collection Boho Stones pastel qui, avec ses quatre couleurs donnera certainement un joli coup de fouet à votre visage.

Chez Guerlain on veut nous faire sourire avec ce blush gravé “Smile” aussi joli dans son packaging que dans sa couleur qui nous fera monter le rose aux joues.

Comme chaque année, les highlihters de la gamme Diorskin Nude Air de Dior, Glowing Gardens, sont à tomber, du champagne et du rose gold sont au programme.

L’objet à s’offrir ce printemps est sans hésitations cette palette Lancôme, de sa collection My Parisien. Neuf petits cubes à la texture mousse crème qui pourra servir en ombre à paupières, mais aussi certainement en highlighter ou blush. Ont attend juste de pouvoir plonger ses doigts en vrai dans cette texture mi-mousse mi-crème. Mais du packaging à la présentation des ombres tout est réussi.

Les ombres à paupières, plus classiques, sont tout l’un ou tout l’autre, on passe du pastel avec les palettes de la collection Dior au carrément flash comme chez Givenchy ou Chanel et sa collection L.A. Sunrise qui nous propose trois de ses illusions d’ombres complètement dingues. D’ailleurs le bleu est à avoir absolument, on l’utilise en ombre, en aplat ou juste en liner pour un coup de pop sur mesure !

Les beauty addicts attendent surtout la sortie de la dernière palette Too Faced, toujours à la senteur cacaotée et au packaging très polly pocket. La Chocolate Bonbons sera sans doute la sortie la plus remarquée.

Les mascaras se transforment, fini le noir ou le marron, beaucoup trop fades, on joue la couleur jusqu’au bout des cils. Le Volume Effet Faux Cils d’Yves Saint-Laurent est réinventé en rose et turquoise et le Volume de Chanel devient prune.

Comme chaque année, les lèvres redeviennent glossy, sheer, exit le mat on joue sur la fraicheur comme chez Yves Saint-Laurent avec ses Rouge Volupté Shine aux couleurs pop mais transparente comme l’indique le nom de la gamme, ou leur célèbres Laques à Lèvres. Ça se voit mais juste ce qu’il faut, c’est simple à appliquer, un petit coup directement au raisin et la fraîcheur est assurée.

Chez Dior les laques à lèvres sont là avec deux Rouges Brillants en Edition Limitées, un rose et un rouge, parfait pour la saison, ces rouges à lèvres sont hypers pigmentés et à la texture glosss mais qui ne colle pas.

Trois nouveaux produits font d’ailleurs leur entrée dans la gamme Lip Glow, une nouvelle teinte du Lip Glow classique, le baume dont la teinte s’adapte à la couleur de nos lèvres, une version tube, le Lip Glow pommade et une version crayon.

Les grandes stars du printemps ce sont nos ongles, on ressort des couleurs qui claquent ! Mon gros coup de cœur va aux deux vernis de la collection Yves Saint-Laurent, deux duos chromes, un bleu vert aux reflets roses et un rose doré, impossible de choisir entre les deux, on craque !

Chez Dior et Lancôme on est plus conventionnels dans les textures, puisqu’ils proposent chacun quatre vernis crémeux. Mention spéciale au bleu de Lancôme et au Pivoine de Dior.

Par Beauty By Lou

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes