Découvrez l’édition limitée DAMIER, des bijoux en or plaqué mêlant subtilement l’ivoire, le noir et le doré. Pour l’été 2016, Judith Benita crée DAMIER, une ré-édition limitée des best sellers de la marque déclinés dans une harmonie de noir et d’ivoire. En prenant pour point de départ le jeu de dames, la créatrice joue habilement avec le noir et l’ivoire.
Division, fragmentation, le damier éclate. Fragmenté, on en retrouve quelques éclats sur les modèles Sioux. Le collier Eclat fusionne noir, ivoire et or, jouant sur des reflets en trompe-l’oeil. Les modèles Isme sortent du jeu, parés de lignes délicates. Le damier devient parure. Judith pense le bijou comme un accessoire du quotidien, précieux et abordable, fin et piquant à la fois. Après de belles expériences notamment chez la créatrice Isabel Marant à Paris et Wendy Nichol à New-York, Judith Benita crée sa marque en 2011. Passionnée de design et d’architecture, Judith dessine pour chaque collection des lignes simples et épurées, des géométries franches.
La collection est dès à présent disponible sur l’e-shop de la marque et dans une sélection de boutique à Paris, en France et à l’étranger.
Suivez-nous sur Instagram