0%

Nahko & Medicine for The People: Un message de paix et d’amour

0

Nahko, le chanteur charismatique californien d’origine Apache et Philippine est de retour dans les bacs et sur les routes avec un troisième album HOKA (Soulbeats Records / SideOneDummy Records). “Hoka” est un mot sioux qui appelle à l’action, au mouvement des peuples. C’est le mot que le grand chef indien Crazy Horse prononçait avant un combat “Hoka Hey”.

“Ma vraie volonté est que mes paroles deviennent des actes. Mes chansons appellent à la mobilisation des peuples pour un monde meilleur, je veux motiver les gens à changer eux-mêmes les choses. “ Nahko

HOKA aura de quoi séduire les âmes. Produit par le célèbre Ted Hutt plusieurs fois récompensé aux Grammy Awards ce nouvel album entremêle délicatement la pop, le rock et les notes plus folk qui sont la marque du groupe. Un mélange que l’on n’entend que rarement et qui reste pourtant si contemporain.

Nahko retient beaucoup de ses nombreux voyages et rencontres, il livre ici comme un remède à la tristesse, à la solitude et au désespoir. Les morceaux qui nourrissent cet album puisent leur essence dans des hommes et des histoires que Nahko a croisé dans sa vie, dans l’espoir que ce dernier entretient et veut transmettre, mais aussi dans certaines figures artistiques qui l’ont inspiré comme le poète et homme politique Pablo Neruda.

Le respect de la nature, de l’autre, la paix, et l’amour restent les thèmes majeurs de HOKA que vous devez absolument écouter si vous ne voulez pas passer à côté d’une expérience nouvelle et pleine de sensibilité ! Découvrez le titre « San Quentin » plus haut sur l’article, Press play !

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes