0%

La winter collection du restaurant ISTR French restaurant

1

Vous trouverez au restaurant ISTR une cuisine terre et mer mais aussi un bar à huitres et à cocktails.

La winter collection vous réserve bien des surprises et saura ravir vos exigences gustatives ! Depuis la rentrée 2017, le chef propose ses créations hivernales avec un cassoulet de homard & lard croustillant, un foie gras maison aux algues confites, les huitres roses de chez Tarbouriech, les huîtres Rockefeller, la joue de boeuf façon Rossini et sa purée de butternut /café, ou encore un blanc-manger coco/passion pour le dessert.

Coté cocktails, à partir de 18h, place aux créations «Home Made» de Philippe Morin imaginées pour des accords parfaits «Food & Spirits». De l’ancienne carte, ISTR a uniquement conservé l’emblématique Oyster Shooter (huître, vodka, tomate) façon Bloody Mary. Pour cet hiver, la carte a été entièrement renouvelée pour proposer une gamme complète d’elixirs de saison.

Depuis son ouverture, ISTR bouscule les codes établis et réinterprète le «way of life» typique des Oyster bar New Yorkais au coeur du Haut Marais. Le Chef Julien Kerwien (ex Table de Joël Robuchon et Guy Martin) réalise une cuisine audacieuse, créative et élaborée à partir de produits frais et de saison avec des recettes aux accords «terre et mer» surprenants.

Le Oyster bar propose des dégustations d’huîtres aussi variées qu’originales, servies nature ou accompagnées de sauces maison (soja-gingembre ou à base de Tabasco). La carte des cocktails «Food & Spirits» affiche des cocktails signatures ainsi que les classiques revisités. Que vous soyez amateur de fruits de mer ou de tapas, venez découvrir ce restaurant original qui ne manque pas de recettes pour satisfaire toutes vos envies !

Le restaurant se trouve au 41 rue Notre-Dame de Nazareth, dans le 3ème arrondissement parisien. Il est ouvert du lundi au samedi de 12h à 14h30 et de 18h à 2h.

Margot Viel

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes