0%

JORDI WHITWORTH British Artist

0

Jordi Whitworth est un musicien et mannequin britannique multi-tâches qui fait parler en ce moment dans l’industrie du divertissement. Bien qu’on le reconnaisse pour son précédent rôle dans Overload, le boyband britannique et finaliste du X-Factor 2014 anglais a quitté son groupe après près de deux ans.

Il était temps pour Jordi de commencer le prochain chapitre de sa carrière d’artiste solo avec la récente sortie de son premier single « Fire ». Pour promouvoir son nouveau single, Jordi a voyagé en Amérique du Nord et a joué son single lors des émissions nationales et régionales. À présent, Jordi est de retour à Londres pour terminer le tournage de la deuxième série de E4’s Stage School. Il a fait son entrée dans la série à mi-parcours en tant que membre récurrent du casting et a certainement causé du drame en tant que nouvel éloge de l’école. Les producteurs et les fans ont rapidement reconnu Jordi pour son talent musical et sa personnalité magnétique. Ce qui l’a permis de rejoindre le casting de la saison 2 de la série anglaise.

En élargissant son CV intérimaire au grand écran, Jordi a récemment commencé à filmer son premier long métrage, Dead Ringer, à Londres en août. Réalisé par Richard Colton et produit par Teamwork Films, Dead Ringer, est un film d’action qui se déroule dans l’obscurité de l’industrie de la musique pop. Jordi est prêt à jouer Darren, membre d’un groupe fictif de garçons internationalement reconnus. Le film devrait paraître en 2018. Sur l’écran, Jordi continuera sa passion pour la musique en tant qu’artiste solo avec une musique plus originale avant la fin de l’année. Cependant, ce voyage de transition en tant qu’artiste solo n’est pas sans épreuves.

Read the english version

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes