Yezael Mechanicalcore Automne/Hiver 2020-2021 Marque Italienne

      Angelo Cruciani présente à la Semaine de la mode de Milan 2020 une collection inspirée du style de vie contemporain qui, brouillant les lignes entre réalité virtuelle et physique, menace de transformer les hommes en machines.

      “I’M NOT A FU ** ING MACHINE”
      est le slogan d’une collection où l’éthique et l’esthétique s’entrechoquent pour créer un look qui parle d’une technologie de plus en plus monde poétique.

      C’est ainsi qu’Angelo Cruciani a imaginé ses nouveaux jeunes : des générations conscientes que la vie est faite de niveaux contrastés où le Nuage a remplacé la mémoire et où Photoshop est notre entraîneur personnel.
      L’heure est venue de la montée d’une nouvelle conscience, qui part des jeunes qui rejettent un monde fait de déchets polluants, d’une sensibilité qui refuse de parler de l’ego et donne une voix à la collectivité, puisque nous écrivons tous des journaux intimes publics de nos jours et en faisons d’autres les participants et les juges de nos vies.

      Une collection entre le noir et le blanc et les différentes nuances au milieu, sans couleurs, sauf pour les graphiques qui envahissent tout l’assortiment. Beaucoup de vêtements unisexes, ou mieux, Everysex: c’est une collection de Streetwear de luxe où la Couture est présente dans chaque vêtement. Des imperméables aux robes du soir, le côté artisanal et pur s’avère symbolique et explicite dans sa plus grande imperfection. Cette collection est à la fois PUNK GRUNGE et INDUSTRIELLE. L’avant-garde et l’élégance recherchent un compromis entre le jacquard et les déchirures, et entre les coutures et les applications.

       

      Tous les vêtements incarnent un savoir-faire artisanal et un contenu philosophique : la collection aspire à une valeur artistique et sociale et embrasse courageusement une esthétique transcontinentale : Le Japon, les États-Unis, l’Allemagne, le Royaume-Uni et les pays de l’Est. Sans aucun doute la collection la moins italienne jamais proposée par YEZAEL.
      Nous ne sommes pas des machines : nous sommes tous des âmes confrontées à l’accélération du temps et nous courons tous vers nos rêves et notre bonheur.
      Nous pouvons nous habiller comme des robots, mais nous resterons toujours indéniablement humains.

      English Version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      quis id, dictum sit quis, felis Sed porta. venenatis, venenatis non