« Peu importe ce que les gens diront sur toi, vie ta vie comme tu le souhaites pour ne pas la finir avec des regrets », c’est le message que Leewbron essaie de propager le plus à travers son art.
Leewbron a 18 ans. D’origine gabonaise, il est chanteur angevin de Rnb et Soul influencé depuis toujours par les plus grands artistes comme Usher, Michael Jackson et Beyoncé. Son histoire ressemble à celle d’un jeune garçon qui essaie de faire son entrée dans la musique, mais ce n’est pas le cas. Depuis tout petit, de nature introverti, Leewbron se lie tout de suite à la musique, un moyen pour se libérer.
Compositeur, il trouve à travers ses propres mots une chance pour s’exprimer réellement. Il se lance pour la première fois dans la musique en 2017, lors d’un Open-Mic d’une maison de quartier. Malgré sa timidité qui l’empêche de chanter devant un public, ses amis le poussent et il se dit qu’après tout, il n’a rien à perdre. Après sa prestation, il voit dans les yeux des gens une réelle appréciation de sa musique et, à partir de ce moment, sa carrière prend son envol.
C’est sa propre chambre le lieu où il compose et il crée son art. Le confinement lui a permis de booster sa carrière en gagnant plus de visibilité sur les réseaux sociaux comme Instagram et TikTok. Maintenant, le moment d’ouvrir le portes est arrivé et il est désormais prêt pour découvrir le monde extérieur.
Visualizza questo post su Instagram
Leewbron a participé à plusieurs festivals nantais comme Spot et Renc’Art à l’Est, dédiés aux jeunes talents. En 2021, son projet est très clair: sortir plusieurs compositions et peut-être un EP dédié aux événements marquants de sa vie.
Leewbron est un jeune garçon qui trouve sa force dans les personnes qui le soutiennent. Rendez-vous alors sur ses chaînes pour le supporter et lui souhaiter le meilleur pour ses prochains projets.
Suivez-nous sur Instagram