Terrier prouve une fois de plus qu’il est un compositeur extraordinaire et un grand parolier. Le titre clé de son nouveau single “Rue des Pervenches” est un morceau autobiographique.
Visualizza questo post su Instagram
Avec ce nouveau single, David Enfrein aka TERRIER nous donne les clés pour essayer de comprendre son univers compliqué. Pour connaître les origines de son parcours il faut se rendre en Vendée entre La Roche-sur-Yon et Les Sables-d’Olonne, du côté de Landeronde où David a grandi “Rue des Pervenches” comme le titre d’une chanson clé de sa nouvelle œuvre.
C’est là que les premières amitiés de David se sont formées. Il y a joué de la guitare là bas et à l’université, c’était l’époque des premiers groupes influencés par le rock anglais comme Radiohead, Oasis, Arctic Monkeys ou Blur. La musique est rapidement devenue une passion dévorante. Passant par différentes phases, comme dans une croissance personnelle normale, TERRIER semble avoir trouvé un style de communication personnel.
Avec l’originalité qui le caractérise et des chansons toujours autobiographiques, il choque nos sens et les chouchoute en même temps.
Suivez-nous sur Instagram