PRIME se lance dans le rap à partir de 2017.
En trois ans et en totale indépendance, PRIME enregistre deux projets – qui cumulent aujourd’hui plus de 150 millions de streams – se produit sur la scène du prestigieux festival des Ardentes, où il est de nouveau programmé en 2021, et remplit en quelques semaines les salles mythiques du Bataclan et de l’Olympia : tout cela en travaillant depuis sa chambre.
Aujourd’hui PRIME a franchi le pas. De sa chambre au studio, de ses potes aux professionnels. Grâce à sa tournée prévue pour 2021 (incluant plusieurs festivals comme les Eurockéennes, les Ardentes, Bobital ou encore Poupet), il aura l’occasion de rencontrer ses fans.
Visualizza questo post su Instagram
D’ici là, PRIME veut produire. Après la sortie du titre « Canon Long » qui comptabilise près de 2 millions de vues sur YouTube et 4 millions de streams, PRIME est de retour avec un nouveau clip « J’aime pas l’amour », issu de sa mixtape « Xander » sortie en avril 2020.
Avec la Saint Valentin, PRIME décide de nous montrer sa vision de l’amour à travers ce clip style années 90 qu’il a co-réalisé. Comme il l’explique dans le titre « j’aime pas souffrir, j’aime pas tout court ». A travers ce morceau il nous montre qu’il préfère être sur le champ de bataille plutôt que de chercher son âme-sœur. Une fois de plus, il sort de sa zone de confort, mais cette fois-ci en chantant sur une production douce et mélodieuse.
Suivez-nous sur Instagram