Christopher Kane aux Galeries Lafayette English Brand

      Après un premier corner dédié aux collections masculines, Christopher Kane dévoile son second écrin au premier étage, dit « Luxe », des Galeries Lafayette du boulevard Hausmann. Ce nouvel espace de 26 m² est consacré au prêt-à-porter et accessoires féminins.

      Christopher Kane a lancé sa marque en 2006 directement après l’obtention de son diplôme de l’école Central Saint Martins à Londres, il a toujours été considéré comme un talent précoce et la marque occupe rapidement une place importante sur la scène londonienne. Après avoir gagné le British Fashion Award, le prix de Designer of the Year ainsi que le prestigieux prix Vogue Fashion Fund, le groupe Kering devient actionnaire majoritaire de la marque en 2013. Christopher Kane est désormais un leader mondial dans le luxe, ses codes et sa recherche constante d’innovation lui confère une place unique dans le paysage de la mode contemporaine.

      Avec son mur d’accessoires en alcôves et ses portants en lévitation, le corner est entièrement éclairé par un système basse consommation. Un monolithe recouvert d’acier à l’effet miroir sert de présentoir pour les bijoux. L’emploi du néon, trait emblématique de la marque, vient souligner les contours de ce magnifique espace très Christopher Kane !

      Ces deux ouvertures consécutives permettent désormais à Christopher Kane d’asseoir sa présence dans la capitale française en proposant une offre complète de son univers.

      Un corner digne de son nom, à découvrir absolument aux Galeries Lafayette !

      Emma Neill.

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      libero adipiscing ipsum sed sem, felis eleifend consectetur venenatis luctus leo