0%

VELAIR OU LE TRANSPORT DU FUTUR

0

Marre des bouchons ou des transports en commun ? Nous avons la solution avec Velair et ses moyens de transport futuristes. Certes le Vélib c’est très sympa, mais personnellement beaucoup trop fatiguant à 8h du matin. Si vous êtes comme moi, il vous faut un Velair : vélo électrique qui booste votre vitesse en peu d’effort !

Passionnés de vélos et des nouvelles technologies Jacques Amzallag et David Dhery ont décidé de se lancer ensemble dans ce projet fou : développer de nouveaux moyens de déplacement alternatifs offrant une mobilité nouvelle génération en symbiose avec l’écologie. Ils viennent tout juste d’inaugurer leur premier concept-store à Pereire dans le 17ème arrondissement de Paris.

Soucieux de la qualité, ces derniers ont fait appel aux meilleurs ingénieurs du secteur pour créer leurs propres produits aux caractéristiques uniques. Ils proposent des produits uniques, ludiques et écologiques : premièrement des vélos à assistance électriques (VAE) très performants et design, et deuxièmement les dernières innovations en matière de transport avec leurs gyropodes et overboards issus de la gamme AIR.

Le vélo à assistance électrique de la gamme Velair permet de se déplacer en ville bien plus facilement qu’avec une voiture. Accompagné d’une batterie au Lithium disposant d’une autonomie variant de 35 à 90 km selon l’usage, et une vitesse maximale de 25km/h en fonctionnement électrique, les vélos électriques permettent de rendre les déplacements plus agréables. La majorité des vélos électriques Velair possèdent l’avantage d’être pliants, ainsi ils sont facilement transportables et entreposables chez soi. Ils peuvent donc être rangés facilement dans un coin de votre appartement. Bonus éco : pour l’achat d’un vélo électrique la Mairie de Paris propose une subvention de 400€ sur le prix d’achat !

La marque Velair propose aussi des gyropodes à prix réduit qui sont très ludiques. Et puis qui n’a jamais rêvé de tester un overboard ou gyropode pour faire comme dans Retour vers le Futur ?

Notre coup de cœur : Le City qui est un modèle très design et urbain !

Notre conseil : après avoir testé plusieurs produits, nous conseillons aux débutants de commencer en vitesse 2 à 3 pour s’habituer au fonctionnement du vélo électrique. En ce qui concerne le overboard il faut bien fléchir les jambes !

Retrouvez le concept-store Velair : 61 Avenue Niel 75017 Paris

Emma Neill.

 

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes