Un nouveau sac fait son entrée dans la catégorie des it-bags des Parisiennes.Il s’agit du BANKS, premier modèle de la maison de maroquinerie PAUL BERTIN PARIS.
La marque haut de gamme de la maroquinerie française porte avec elle un héritage culturel ancien. En 1871, les frères Bertin fondent la Maison Bertin Frère spécialisée dans la malleterie. Une boutique est ouverte au 29 avenue de l’Opéra en 1874. En 1900, Paul Bertin crée la toile cubique, motif à 3 couleurs sur fond noir formant un dessin géométrique en relief.
Aujourd’hui, cette célèbre Maison parisienne renaît avec une nouvelle ligne et sous un nouveau nom : PAUL BERTIN PARIS.
BANKS est le premier modèle et s’impose d’ores et déjà comme étant la pièce phare de la première collection. Il est pensé et dessiné par une petite équipe Parisienne qui s’inspire à la joaillerie avec une touche de modernité pour entrer dans l’air du temps.
Décliné en noir, blanc et marron, le format classique midi, avec ses trois compartiments bi-matière, est à la fois fonctionnel et élégant. Son fermoir unique et sa chaîne en or ajoutent la touche parfaite de chic.
Une esthétique pure, intemporelle et unique comme unique est chaque modèle qui possède un numéro de série à l’intérieur. L’authenticité est assurée, le style aussi.
Suivez-nous sur Instagram