Spekter, la marque scandinave qui veut conquérir Mars Marque Scandinave

      Spekter est la marque de vêtements scandinave qui a l’intention de conquérir Mars. La première collection, appelée Mars Collection, reflète l’ambition mondiale de devenir la première marque de vêtements interplanétaire.

      « Notre vision est que les premiers colons qui débarquent sur Mars seront équipés de notre marque de vêtements Spekter », déclare Roxana Spekter, PDG et designer. Les vêtements Spekter utilisent des solutions non triviales telles que les fermetures magnétiques, les pièces de transformation qui modifient leur fonctionnalité et les matériaux fluorescents qui brillent dans l’obscurité totale.

      Les vêtements sont fabriqués à partir de tissus de haute technologie qui sont utilisés dans l’équipement tactique fourni aux forces armées scandinaves. Grâce aux tissus à membrane multicouches, les vêtements sont à la fois imperméables et respirants, ce qui permet de se sentir à l’aise quelles que soient les conditions météorologiques.

      Cette combinaison de qualité est idéale pour le climat scandinave avec des changements de temps soudains lorsqu’il y a de la pluie et de la neige fondue un jour et ensuite du soleil le lendemain.

      English Version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      Donec Sed risus tempus Aliquam ultricies nunc