Haider Ackermann chez Tom Ford, Rihanna pour Dior et Lady Gaga avec un nouvel album. Retour sur les moments marquants de la semaine !
La première semaine de ce mois de septembre n’a pas été de tout repos. Haider Ackermann prend la tête artistique de Tom Ford pendant que Rihanna incarne le nouveau visage du parfum iconique Dior J’adore. De son côté, Lady Gaga annonce enfin la date de sortie de son septième album.
Haider Ackermann, nouveau directeur artistique de Tom Ford
Le 4 septembre dernier, une nouvelle surprenante a secoué le monde de la mode. Haider Ackermann a été nommé directeur artistique de la marque Tom Ford. À 53 ans, il aura la lourde tâche de moderniser la griffe tout en respectant son ADN. Son premier défi est déjà conséquent. Le styliste présentera une collection à la Fashion Week de Paris, en mars 2025. Tous les regards seront donc tournés vers lui pour voir comment il insufflera sa vision créative chez Tom Ford.
Voir cette publication sur Instagram
Rihanna, un spot en “or” pour la nouvelle égérie Dior J’adore
Le 1er septembre dernier, Dior a révélé la nouvelle campagne de son parfum emblématique J’adore avec une égérie de choix : Rihanna. La célèbre chanteuse barbadienne succède ainsi à Charlize Theron. Dans cette publicité somptueuse, Rihanna incarne une reine moderne errant dans le château de Versailles. Vêtue d’une robe dorée scintillante, elle traverse la Galerie des Glaces avec élégance. La star, parée de perles rappelant le flacon du parfum, évolue ensuite sur sa chanson Love On The Brain.
Voir cette publication sur Instagram
Lady Gaga, un nouvel album en 2025 !
Pour les fans de Lady Gaga, surnommés les Little Monsters, l’attente touche à sa fin. La pop star a enfin annoncé la sortie de son septième album solo. Prévu pour février 2025, cet album tant attendu succédera à Chromatica, sorti en 2020. Lady Gaga a révélé cette bonne nouvelle dans une interview accordée à Vogue et au Parisien.
Voir cette publication sur Instagram
Suivez-nous sur Instagram