On a testé les BeatsX de Beats by Dre Marque Américaine

      Conçus pour votre quotidien, les écouteurs sans fil BeatsX vous accompagnent partout. Avec 8 heures d’autonomie et dotés de la technologie Fast Fuel, ces écouteurs vous permettent de profiter d’un son clair et authentique toute la journée (Oui oui ! On vous le garanti !). Le plus de ces écouteurs, la sécurité de vos oreilles : nul besoin de mettre le volume au maximum pour vous dépayser.

      À 99,95€, les écouteurs BeatsX sont disponibles en deux coloris : noir et argent satiné. Vous êtes de la #TeamApple ? Sachez que grâce à la technologie Apple W1 embarquée dans le BeatsX, Beats et Apple révolutionnent la façon dont vous écoutez de la musique. L’exceptionnelle puce W1 garantit une configuration et une commutation aisées pour vos différents appareils Apple (nécessite un compte iCloud et macOS Sierra, iOS 10 ou watchOS 3, ou versions ultérieures.). Bénéficiez également d’une autonomie améliorée et d’une charge en 5 minutes grâce à la fonctionnalité Fast Fuel. Avec ces écouteurs, 5 minutes de charge = 2 heures d’écoute (testé, approuvé à 100%).

      Pour votre plus grande plaisir, grâce au câble RemoteTalk compatible Siri, vous pouvez répondre à vos appels au moyen du microphone intégré et écouter de la musique avec des commandes faciles à utiliser, en basculant facilement d’une fonction à l’autre tout au long de la journée (#easylife). Vous n’êtes pas de la #TeamApple ? Ce n’est pas grave, On a testé avec un Smartphone d’une marque concurrente, et vous pouvez également les utiliser avec vos appareils (seul le Bluetooth suffit). Enfin, le câble Flex-Form de qualité exceptionnelle est conçu pour offrir une ergonomie flexible, tandis que les différentes options d’embouts assurent un confort d’utilisation personnalisé. Le magnétisme des écouteurs : lorsque vous retirez vos écouteurs boutons magnétiques compacts et faciles à enrouler, vous pouvez les ranger sans les emmêler. Vous vous demandez ce qu’il y a dans votre packaging lorsque vous recevrez vos écouteurs ? C’est simple : vos écouteurs Beatsx (évidemment! :D), des embouts de quatre tailles, le câble de charge Lightning vers USB-A, le guide de démarrage rapide et la carte de garantie.

      Margot & Sarah de la #TeamKodd, vous donne leurs avis après avoir testé les BeatsX. “L’utilisation des BeatsX est très simple et je trouve que le son nous permet d’être isolé du monde extérieur et c’est une sensation que j’adore lorsque je mets des écouteurs : Ne plus rien entendre à part la musique. Par ailleurs, j’ai trouvé qu’ils tenaient parfaitement bien dans les oreilles quoique l’on fasse, ce qui est pratique pour marcher ou courir. Le design et la couleur des écouteurs m’ont également beaucoup plu. La matière du fil est assez caoutchouteuse est grâce à cela, les écouteurs ne s’emmêlent que très rarement.” – Margot.
      “J’ai testé les écouteurs BeatsX et je les trouve stylé. Ils sont modernes, pratiques et le son qu’ils font est juste incroyable. J’aime le concept de ne plus avoir ses écouteurs branchés à son téléphone, on se sent plus libre de ses mouvements et ça me plait !” – Sarah. Leurs avis est également à découvrir en vidéo sur notre IGTV.

      On adhère absolument et vous ? Par ici pour rentrer dans la #TeamBeatsX et pourquoi pas, les offrir pour la fête des mères et/ou des pères !

      Read the English version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      Lorem ut luctus accumsan eleifend ut tristique libero Aenean amet, elit. mattis