Nouvelle collection de Didu Light My Fire Marque belge

      Di Du est un créateur de mode chinois actuellement basé à Anvers, en Belgique. Di propose un mélange d’attirance féminine et sexuelle, ainsi que d’élégance, et met l’accent sur le pouvoir féminin à travers ses collections. Son travail n’apporte pas seulement un point de vue hyper féminin, subversif et futuriste sur les femmes, mais il dépeint également la position qu’elles occupent dans la société contemporaine. Elle s’inspire de son héritage culturel chinois, des artistes féminines contemporaines et de la culture underground.

      Di Du diffuse des récits sur la sexualité, les déclarations politiques et l’égalité dans ses collections. L’hyper féminité, la subversion et une sont des valeurs qui informent ses vêtements et les collections.

      Les accessoires de Di Du combinent des éléments uniques et des pièces qui attirent l’attention . La gamme s’étend des bijoux aux sacs, des chaussures et des chapeaux. Accessoires ou talons imprimés en 3D futuristes, et les styles iconiques sont conçus en collaboration avec des professionnels du graphisme les designers.

      English Version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      tempus leo. velit, felis tristique ut ipsum elementum lectus ut ut