Les parfums de couleurs, entre résonance olfactothérapie et thérapies émotionnelles Marque Française

      De tous temps, les Hommes ont toujours été fascinés par les couleurs qu’ils observaient dans la nature, sur les animaux, dans le ciel et ont voulu les porter sur leurs vêtements ou leurs bijoux pour les apprécier pleinement et bénéficier de leurs bienfaits.

      On trouve aussi à toutes les époques et dans toutes les civilisations des parfums sous des formes diverses, preuves que les odeurs sont elles aussi bienfaisantes et pas seulement plaisantes à l’odorat ! Couleurs et odeurs étaient donc faites pour s’entendre, pour le meilleur, et pour notre bien-être ! Harmonieuse alliance de chromatothérapie et d’aromathérapie, les Parfums de Couleurs constituent une nouvelle façon d’aborder le bien-être au travers de l’olfactothérapie.

      En effet, on sait bien que l’odorat est par excellence le sens permettant d’accéder à l’émotionnel et à l’inconscient. C’est ainsi qu’ont été créés les Parfums de Couleur, des parfums naturels composés d’alcool, d’une synergie d’huiles essentielles ciblées et d’une couleur. Il convient à ce sujet de souligner qu’il ne s’agit pas là de parfums qui auraient été colorés, mais d’eaux de couleur ayant reçu, par un procédé vibratoire, la longueur d’onde d’une couleur. Pour ce faire, chacune des fréquences-couleurs a été reconstitué avec l’aide de la vibration des huiles essentielles 100% bio utilisées dans la gamme, sous la forme de synergies uniques étudiées à cet effet.

      Chaque parfum véhicule donc, en plus de la dimension olfactive, une dimension vibratoire et énergétique qui trouvera résonance en nous à différents niveaux selon la couleur utilisée. Découvrez les 13 fragrances très délicates, au parfum naturel et 100% bio sans plus attendre !

      Read the English version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      Donec mattis quis suscipit Praesent libero velit, felis Praesent lectus