Le budget d’une City Girl Avis

      Vivre dans la grande ville est une expérience extraordinaire. C’est idéalement le centre de la civilisation, de la culture et de la technologie. Le fait de regarder les majestueux gratte-ciel est un véritable témoignage de ce que l’humanité peut faire. Les jeunes diplômés et les habitants des petites villes rêvent toujours de s’installer dans la ville avec l’espoir d’en faire une grande. Si la vie en ville présente de nombreux avantages, s’y installer peut entraîner toutes sortes de coûts et d’inconvénients qui peuvent accabler n’importe qui. 

      La vie, en général, est chère, mais la vie urbaine est particulièrement coûteuse, c’est le moins qu’on puisse dire. Rien n’est bon marché et les factures frappent toujours aux quatre coins de votre vie. Vous trouverez ci-dessous quelques trucs et astuces qu’une fille qui souhaite s’installer en ville peut utiliser ; 

      • IDENTIFIER LES BESOINS PAR RAPPORT AUX DÉSIRS

      La plupart des gens admettront ne pas connaître la différence entre leurs besoins et leurs désirs. Lorsque l’on peut vraiment faire la différence, la vie devient plus facile et les achats impulsifs appartiennent au passé. Prenez l’habitude de toujours noter tous vos besoins et désirs avant tout achat. Faites un suivi des articles listés et séparez ce qui est prioritaire de ce qui peut être mis sur la liste d’attente. Après avoir acheté l’essentiel, revenez sur la liste et demandez-vous si vous avez vraiment besoin de quelque chose ou si vous pouvez simplement vous en passer. Comprendre ce qui vous fait dépenser vous permettra de réfléchir à vos achats chaque fois que vous ferez des courses.

      • INVESTIR DANS LES PRODUITS DE BASE DE LA GARDE-ROBE

      En matière de garde-robe, il est conseillé de toujours privilégier la qualité à la quantité. Les dames sont connues pour aimer un bon prix, mais à quoi bon avoir cinq robes de qualité bon marché pour une pièce élégante qui vous durera toute une vie ? La ville offre un large éventail de tentations et il est toujours recommandé de ne pas sauter sur les modes qui se succèdent en une minute et en une autre. Investissez dans des vêtements, des chaussures et des sacs à main qui se complètent et que vous pourrez porter encore et encore. Les marques de créateurs proposent généralement des articles durables et trop à la mode, mais une fille qui vit avec un budget limité ne peut pas toujours se les offrir. Les soldes de fin de mois ou les soldes en magasin sont le moyen idéal de se procurer un article de marque à un prix abordable pour les femmes vivant en ville. Dans le cadre de la vente actuelle de sacs Balenciaga de nombreuses femmes à petit budget ont obtenu des sacs à main impeccables qu’elles peuvent ajouter à leur collection et donner un peu de peps et d’éclat à leur garde-robe.

      • VOYAGER TOUJOURS INTELLIGEMMENT

      L’un des principaux avantages de la vie en ville est l’accessibilité des transports publics. Les déplacements d’un endroit à l’autre sont rapides et sans heurts. Il vous suffit de monter dans un taxi ou un Uber et vous êtes à destination en un rien de temps. Cela permet d’économiser beaucoup d’argent et de temps, à tel point qu’il semble inutile de posséder une voiture en ville. Cela permet donc de réduire certaines dépenses telles que l’essence, l’assurance ou l’entretien de la voiture.

      • VIVEZ EN DESSOUS DE VOS MOYENS

      La vie en ville comporte de nombreuses subtilités qui peuvent faire perdre la tête à n’importe qui. Ce n’est pas parce que vos amis vivent dans des quartiers chics que vous devez nécessairement suivre cette voie. Vivre dans des zones ombragées et dangereuses n’est pas une option, mais trouver un équilibre abordable devrait être la meilleure solution. Choisissez des dépenses que vous pouvez assumer confortablement et laissez quelques économies pour les jours de pluie. L’établissement d’un budget fixe peut donner l’impression d’être démuni, mais c’est extrêmement facile à long terme.

      • RÉCOMPENSEZ-VOUS

      Un homme sage a dit un jour : « La vie est pour les vivants ! Cela montre qu’en fin de compte, tout ce qui compte, c’est de vivre une vie pleine de sens, de volonté et d’objectifs. Offrez-vous souvent une vie bien vécue et ayez le zèle et la discipline nécessaires pour articuler efficacement votre vie sur un budget. Cela vous donnera l’énergie et l’enthousiasme nécessaires pour atteindre de petits objectifs qui vous permettront, en fin de compte, d’atteindre vos grands objectifs.

      English Version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      ut suscipit consectetur lectus ipsum sed mi, quis, quis dolor. consequat. Lorem