5 tendances d’accessoires d’automne à avoir Par Stella Green Thompson

      Les 5 plus grandes tendances en matière d’accessoires d’automne à avoir sur votre radar: Avec chaque changement de saison, vient le besoin de changer tout votre habillement. Le jaune ocre et le rouge vif dominent les couleurs de cette saison, cependant, les accessoiriser est un tout autre niveau. Les tendances des accessoires d’automne changent avec chaque saison, mais il y en a aussi qui auront besoin d’un renouveau complet. Des bandeaux à carreaux, la tendance des chaussures en cuir kaki… Il y a d’innombrables nouvelles tendances en matière d’accessoires cet automne. 

      Que vous souhaitiez rajeunir votre garde-robe ou simplement ajouter une touche de fantaisie à votre tenue, voici les meilleures tendances d’accessoires d’automne à ne pas manquer.

      1. Voyez grand et soyez audacieux

      Oubliez les petits sacs, car cet automne, les gros sacs sont des must have. Cet automne, la règle du « plus gros, mieux c’est » s’applique aux sacs. Tout d’abord, de par leur taille, ils sont les premiers à être à l’affût lorsque vous vous rendez au travail ou que vous faites du shopping en ville. Non seulement ils sont reconnaissables, mais les gros sacs fourre-tout sont élégants, pratiques, sophistiqués et vraiment accrocheurs. Si vous deviez trouver un fourre-tout fantastique pour le travail, vous pourriez mettre tous vos papiers nécessaires et être toujours aussi belle. Les grands sacs fourre-tout sont disponibles dans une gamme de couleurs, de matériaux et de motifs, mais cet automne, les plus populaires sont le rouge vin, le noir et l’ocre  en cuir. Les sacs texturés semblent coûter chers au premier coup d’œil, mais surtout, ils symbolisent votre caractère majestueux et votre dévouement aux affaires.

      2. Optez pour les bijoux longs et dépareillés

      Les boucles d’oreilles extra-longues sont synonymes d’élégance sur n’importe quelle tenue. Cet automne est préparé pour craquer sur des boucles d’oreilles pendantes intemporelles et magnifiques qui s’accordent parfaitement avec n’importe quelle couleur de costume et de robe. La clé est de porter de longues boucles d’oreilles avec une chaîne d’anneaux nacrés ou des boucles d’oreilles délicatement longues et pendantes faites de fils chatoyants. Ces boucles d’oreilles vous iront à ravir, peu importe l’occasion, de jour comme de nuit. Pour ajouter une touche légèrement bohème à votre look d’automne, choisissez des bijoux avec une finition fun. Cependant, si vous désirez porter de splendides bijoux de soirée, vous pouvez opter pour des bijoux dépareillés. Les boucles d’oreilles mal assorties, par exemple, sont faites des mêmes matériaux comme l’or ou l’argent et sont ornées de grosses perles en forme de boule, mais une boucle d’oreille est circulaire alors que l’autre a des perles enfilées avec deux épingles.

      3. Choisissez des chaussures rétro et funky

      Pour cet automne, nous vous recommandons de vraiment laisser tomber les baskets pour les bottes. De part leur qualité, les bottes en cuir ont toujours joué un rôle important dans toutes les chaussures d’automne. Par contre, dans le passé, les bottes western classiques étaient extrêmement populaires. Maintenant, les chaussures et les bottes rétros font leur grand retour. Les bottes à bout carré sont des accessoires les plus chic à posséder cette saison, ainsi que les bottes en caoutchouc à talons aiguilles. Si vous aimez porter les baskets pendant vos heures libres, en suivant les dernières tendances mode, vous remplacerez les baskets blanches par des baskets rétro. Avec le style disco des années 80, vos sneakers retro feront de votre look d’être dans le top 3 des must.

      4. Chapeaux tendances

      Préparez-vous à épicer votre look d’automne avec des chapeaux plus matures, tendances et de bonne qualité. Les traditionnels chapeaux et toques douillets et chauds sont garnis de grandes broches extravagantes et joaillières. Une tendance de chapeaux qui signifie l’unicité et le glamour. Sur votre radar, vous devriez avoir des casquettes en cuir noir, serrées et embellies de cristaux néon. En matière de fedoras, optez pour ceux en soie unie ou magnifiquement imprimés, et veillez à assortir les motifs avec votre costume, votre trench-coat ou votre veste. Enfin, les bérets sont un must cette saison. Choisissez des bérets tricotés et affaissés et coiffez-les de façon à ce qu’ils soient placés haut sur le front et qu’ils masquent la ligne des cheveux, plutôt que de les porter de façon traditionnelle.

      5. Echarpes à l’ancienne

      Les foulards font ou défont le look. Une règle de base est de ne jamais porter un foulard encombrant avec un manteau à gros col. Dans tous les autres cas, le port d’un foulard peut totalement remodeler votre visage et vous rendre ravissante. Cet automne, oubliez les foulards imprimés d’animaux et préparez-vous à quelque chose de tout à fait nouveau. Les foulards d’inspiration vintage avec des motifs variés et des imprimés réalistes sont un must cette saison. Habituellement portés étroitement attachés au cou avec une chemise classique de couleur pastel et un denim, ou une robe de couleur rustique des années 1970, les foulards donnent un cachet final à toute votre apparence. De nos jours, beaucoup de fashionistas utilisent des foulards comme des turbans et cela change complètement leurs looks. Soyez audacieux cet automne et essayez le foulard en divers motifs à carreaux de grande taille et des foulards volumineux qui s’harmonisent parfaitement à toutes les perspectives automnales.

      Les tendances précédentes n’ont jamais été aussi stimulantes et aventureuses… Les nouvelles tendances éblouissantes en matière d’accessoires ont modifié notre perception de ce qui est  » in  » et de ce qui est  » out « . En mélangeant certains de ces accessoires avec vos vêtements préférés, vous aurez sans aucun doute une allure impeccable.

      English Version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      Sed neque. id, elementum ut ut quis,