0%

Voyager, l’album le plus disco de Vitalic French Artist

1

Voyager est le quatrième album studio du compositeur français Vitalic, qui depuis 15 ans redéfinit la notion d’électro à la sauce française.

Signé dès ses débuts par le dénicheur de talents DJ Hell sur son label Gigolo, le producteur a défini a coup de tubes implacables une nouvelle direction pour la scène électro française. Vitalic a cette capacité à savoir se réinventer à chaque album, sans jamais perdre son style.

Pour Voyager, son quatrième album studio et celui qu’il considère le plus disco, Vitalic raconte avoir voulu composer un projet inspiré de la musique électronique des années 70. Mais l’idée a évolué pour pour se rapprocher d’un héritage de la disco cosmique des années 80. Et c’est ce que l’ont peut retrouver dans Voyager, rien que par la pochète  qui rappelle une odyssée spatiale et cosmique dans un univers rétro-futuriste.

Voyager, le dernier projet de Vitalic et d’ores et déjà disponible sur de nombreuses plateformes. Il inclut les singles « Use it or Lose it » et « Waiting For The Stars ».

Matthieu DONKENG ALIMETA
Read in english

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes