0%

La nouvelle collection de Petit à Petit est sortie

0 New Collection

Cette année Mélanie Brument, créatrice de Petit à Petit, nous propose de découvrir trois nouveaux motifs qui viennent rejoindre tous ceux créés depuis 2008. Ses motifs épurés et fins ornent de nombreux produits du quotidien qui pourront embellir vos déco d’intérieur.

Depuis 2008, chaque création de Petit à Petit est le résultat d’un travail soigné, réalisé à la main par la créatrice, et ce dans un souci de belles finitions et d’un travail de qualité. Toutes ses créations sont épurées, ont l’empreinte juste et quelques touches de fantaisies. C’est un véritable travail de précision, tout en finesse, sur le pois, les formes géométriques, les végétaux…. Petit à Petit fabrique des pièces uniques et en petites séries, un must have pour votre intérieur.

Les céramiques et porcelaines sont peintes à main levée avec un soin particulier surtout au niveau des détails. Le linge de maison est entièrement réalisé et sérigraphié à la main. Un soin particulier est accordé à la coupe et aux détails des pièces (forme de sets de table, tablier réversible…), mais aussi aux matières utilisées, au choix des couleurs et à la réalisation des motifs.

Bien entendu, aux côtés de ces nouveaux motifs existent toujours le Braille, les Points ou autres motifs tracés que vous avez pu découvrir au fil des années. Découvrez les trois nouveaux motifs : le motif Montagne, le motif Tirets et le motif Maison.

Les créations de Petit à Petit seront présentes lors de la deuxième édition de l’Hôtel Bohême le 21 et 22 mai au 71 rue de la Fontaine au Roi – Paris 11. L’Hôtel Bohême présente 40 créateurs en tout genre et dispose d’un salon de thé dans ce lieu d’exception.

Emma Neill.

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes