Valmuer, la marque japonaise à connaître Marque Japonaise

      En avril 2014, Valmuer a ouvert une boutique à Omotesando, le centre de la mode japonaise. La boutique n’est pas seulement une source de mode, mais aussi de culture, de style de vie et de nombreuses autres tendances. Valmuer est devenue une marque très appréciée et elle est soutenue par de nombreuses célébrités japonaises. Aujourd’hui, la marque possède sa propre gamme de produits et s’est établie de manière significative depuis ses modestes débuts en tant que boutique sélective. La marque influence continuellement l’industrie de la mode japonaise et est considérée comme l’une des marques les plus en vogue au Japon.

      La ligne originale produite par Valmuer et sa fondatrice Christine Wei, née le 20 février 1992, Garden by Valmuer, a attiré de nombreux passionnés de mode locaux et des célébrités populaires japonaises. Le design de sa ligne de produits met l’accent sur l’élégance et le goût chic qui s’adressent particulièrement à ceux qui apprécient la mode. Valmuer a lancé son site internet mondial à l’automne 2019 et a élargi sa base de consommateurs en Europe. C’est ainsi que Garden by Valmuer a été acclamé dans le monde entier.

      Et ce n’est pas seulement l’article de mode de la marque qui met en valeur le flair de Christine, mais aussi l’intérieur de la boutique. L’intérieur chaleureux et artistique de la boutique a été supervisé par Nao Taniyama, qui a travaillé à la conception d’hôtels cinq étoiles à l’étranger. Mettez un pied à l’intérieur de la boutique et vous pourrez découvrir des créations différentes de celles de n’importe quelle autre marque japonaise. La boutique dispose d’un café et d’une bibliothèque, offrant aux clients non seulement un endroit pour faire du shopping, mais aussi pour découvrir la mode et la culture. Le spot est un sujet d’attention constant en tant que source des tendances de la mode domestique.

      Christine Wei a toujours été fidèle à sa passion pour l’industrie de la mode. C’est de cette façon que Valmuer est devenue une marque qu’elle a fondée afin de transformer sa passion et ses pensées créatives en une ligne de produits tangible. Avec Christine au cœur de la marque en tant qu’influenceur, avec une expérience mondiale capable d’atteindre de nombreux créateurs et talents à travers le monde, sa marque a rapidement gagné en popularité. Néanmoins, Valmuer est devenue le centre d’attention de l’industrie de la mode au Japon.

      Christine a été exposée à diverses formes d’art dès son plus jeune âge, et cette éducation l’a amenée à s’intéresser aux domaines artistiques. Elle s’est ensuite rendue en France et en Espagne pour faire des études à l’étranger. Elle s’est ensuite installée à Tokyo, à l’Université Keio, l’une des universités les plus prestigieuses du Japon. Utilisant efficacement son esprit global et son expérience, Christine s’est positionnée sous les feux des projecteurs du monde de la mode japonaise et on dit maintenant qu’elle est la Chiara Ferragni orientale.

      En 2014, alors que Christine cherchait à implanter son premier magasin commercial au Japon, elle décide de s’installer à Omotesando. Cette zone abrite de nombreux magasins de grandes marques célèbres, dont CHANEL, Dior et GUCCI, et est la zone la plus sensible à la mode du Japon. Même dans un tel environnement concurrentiel, son atelier a immédiatement pris d’assaut l’industrie. Valmuer a collaboré avec la photographe de renommée mondiale, Leslie Kee, pour célébrer l’ouverture officielle du magasin en 2014. L’un de leurs premiers projets de collaboration a été le lancement de « fashion is project ». Ses créations uniques mettant en vedette des expositions de photos en collaboration avec des modèles populaires ont rapidement attiré l’attention et sont devenues un énorme sujet au Japon à l’époque.

      La marque a poursuivi ses collaborations avec de nombreuses célébrités du Japon et d’outre-mer, renforçant ainsi la marque et son portefeuille. Comme mentionné précédemment, Valmuer a récemment lancé son site internet mondial dans l’espoir d’élargir sa base de consommateurs à l’échelle mondiale. Désormais, les clients, même en Europe, peuvent acheter des produits Valmuer.

      English Version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      vel, id eleifend consequat. ut libero commodo efficitur. elit. ut dolor