La campagne stylisée apporte des récits de TATRAS dans une oasis du désert.
TATRAS est une marque de doudounes de luxe pour hommes et femmes fondée au Japon et conçue en Italie. La marque a été fondée en 2006 par Masanaka Sakao avec pour mission de mettre au point une veste en duvet accessible et belle. Résultat : des vêtements d’extérieur de la plus haute qualité avec une construction impeccable, fabriqués à partir de tissus de performance japonais exclusifs et de laine moulée en Italie.
Pour cette saison, la marque de doudounes de luxe TATRAS lance une campagne artistique qui transporte le spectateur dans un paysage désertique intact. Réalisé en images de synthèse, le concept donne un clin d’œil au réalisme magique en introduisant des camées totalement inattendues. Cette campagne est un clin d’œil aux montagnes des Tatras. Un mouton s’y arrête, tandis que d’autres voient le désert allégoriquement parsemé de pluie, ce qui contredit à la fois l’emplacement et le processus numérique.
Photographiée par la photographe Bethany Vargas avec les mannequins Justine Biticon et Jaron Baker, la collection Printemps/Été 2021 dévoile une approche originale du duvet, en se concentrant sur les vêtements d’extérieur. Le duvet ultraléger est mis en valeur par des détails magistrales allant de points minimaux cachés et d’une brillance élégante à un corps léger au dos permettant une brise printanière.
La collection se veut également audacieuse grâce à la forme de motifs de type blouson, qui embrassent la féminité avec des détails rassemblés et des coupes affirmées. Allant littéralement du jour à la nuit, TATRAS révèle l’orbite de ses dessins inégalés.
Suivez-nous sur Instagram