Super M, le nouveau phénomène K-Pop Artistes Coréens

      Super M est un boys band de 7 membres : Taemin, Baekhyun, Kai, Taeyong, Mark, Lucas and Ten. Ces derniers sont tous issus des groupes de K-Pop les plus réputés mondialement : EXO (nominé à 30 reprises pour de nombreux prix), NCT 127 (67 nominations et 31 récompenses), SHINee (22 récompenses) et WayV.

      Les membres du groupe ont vendu à eux réunis plus de 14 millions d’albums ajustés et joué devant plus de 7 millions de spectateurs. Ils cumulent plus de 3.9 milliards de vues sur Youtube et 112 millions de followers sur les réseaux sociaux.

      Le groupe vient de signer chez Capitol en partenariat avec SM Entertainment en Corée, le plus grand label du pays, réputé pour avoir dans ses rangs parmi les plus importants groupes de K-Pop (NCT et EXO compris). Soo-Man Lee, son fondateur, décrit les Super M comme incarnant « les vraies valeurs de la K-pop, à savoir des performances musicales live, de la mode et des vidéos. Chacun des membres sont incroyablement doués à différents niveaux, en danse, en chant et en rap. »

      Plongez dans leur univers à travers les premiers trailers leur EP « SuperM », disponible en digital et en physique depuis le 4 octobre.

      Read the English version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      efficitur. suscipit et, ante. mattis tempus