Shaeco, la marque eco-friendly à adopter Avis

      « Prends soin de tes cheveux, aime la planète » – une devise que Shaeco défend avec ferveur. Shaeco c’est plus qu’une simple marque eco-friendly. Plus qu’un shampoing solide, écologique, plus durable et économique, Shaeco est un style de vie, qui mène le développement durable, de la peau au cœur du One & Done. C’est pour cela que l’emballage de transport est fait à partir de restes de l’industrie du plus grand producteur mondial de liège. La Peeble, l’un des plusieurs éléments distinctifs de la nouvelle marque, ressemble à un galet retourné par la mer. Mais le polissage va plus loin que la surface… On vous en dit plus ci-dessous !

      Le shampoing solide Made in Natural

      Si vous avez déjà fait sauter des galets dans l’eau, vous savez qu’il y a des petits gestes qui font la différence… Et non seulement par les ondes de choc qu’ils provoquent. C’est aussi pour le plaisir du défi et pour la satisfaction du résultat. Shaeco, la nouvelle marque européenne de cosmétiques, le sait. C’est pour cela que, du Portugal vers le monde, à travers la boutique en ligne, l’enseigne souhaite sortir du lot sur le marché des cosmétiques.
      Comment ? Bien au contraire, d’une certaine manière. Et non pas nécessairement par le chemin le plus facile. Sans extrémismes, ni fondamentalismes de toute espèce, Shaeco est une marque végétalienne, cruelty-free, libre de plastiques, qui, outre un moindre gaspillage d’eau lors du processus de production, utilise des emballages minimalistes, 100% recyclés et recyclables, avec des peintures à base d’huiles végétales (Rien que ça!).

      Plus que le défi de la routine des gens qui lavent leurs cheveux avec un shampoing liquide, habituellement distribué dans des emballages en plastique jetable, Shaeco souhaite faire appel à une consommation cosmopolite consciente, grâce à la force des arguments et la qualité de ses produits. Ces avantages incitent à des petits changements de notre quotidien, vers des styles de vie soucieux et qui contribuent à un monde meilleur, plus durable.
      Ainsi, le shampoing solide One & Done de Shaeco n’a pas de sel, ni de kératine, ni de parabens, ni de LSS (laurylsulfate de sodium – le principal responsable des aggressions au cuir chevelu), ni de sulfites. Chaque unité de 115 grammes contient à peine des remplaçants qui sont plus respectueux de l’environnement et est enrichi d’huile d’argan et d’extrait de coco.

      Shaeco débarque en France et à travers le monde

      Composé d’une base solide et d’une formule unique, pour tous types de cheveux, c’est un shampoing solide adapté pour toute la famille. La première réponse du marché au lancement de Shaeco est plus que positive (une clientèle fidèle déjà bien présente) et cela semble être transversal à tous les consommateurs et à toutes les spécificités. La marque est arrivée au point d’avoir déjà planifié sa croissance dans plusieurs directions : plus de variété de produits, autres circuits de vente en ligne et nouveaux marchés.
      Dans un secteur reconnu de niche, l’internationalisation est une condition sine qua non et non pas un point d’honneur. L’ambition de la marque est donc globale. Elle a l’assurance que la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni et, ensuite, les pays nordiques, les États-Unis et le Canada sont des paris corrects, du fait du volume des marchés, du taux de consommation de la typologie de produits et de la préoccupation environnementale qui traverse les respectives sociétés.

      Fabriqué au Portugal, un shampoing solide Shaeco de 115g est proposé à 14,99€. Sachez qu’il peut être accompagné de sa boite de transport Pebble pour 22,90€. À la rédaction, on adhère au concept de Shaeco et vous ? (Re)découvrez, adoptez la marque sans modération !

      English Version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      ut Donec venenatis, dapibus ipsum ut leo