Retour sur l’édition 2019 de Lollapalooza Paris Festival français

      Pour cette 3e édition, le challenge du festival était de pouvoir allier gastronomie Française, écologie et têtes d’affiche Rock, Pop, Hip Hop et Electro. Ce programme réussi à su enchanter les 95000 festivaliers venus du monde entier.

      Grâce aux « foodies » présents sur place, les festivaliers ont pu profiter pleinement de la cuisine de rue entre deux concerts et en bonne conscience. En effet, les spécialités étaient servies par des chefs dans leur domaine avec des produits de saisons et toujours dans le respect de l’environnement. Soucieux de l’écologie, Lollapalooza Paris s’est associé avec 11 associations afin de sensibiliser les festivaliers à adopter des gestes simples et pourtant très important en faveur de l’environnement et dans le but de créer le moins de déchets possible. 

      Et pour le bonheur des familles, il y avait le coin Kidzapalooza avec des ateliers animés par des artistes présent sur scène ainsi que pleins d’autres activités de plein air pour satisfaire le plus grand nombre. Lollapalooza revient donc pour une 4e édition en 2020 le samedi 18 et dimanche 19 Juillet à l’Hippodrome ParisLonchamp. Vous pouvez déjà prendre vos places juste ici ! Et pour remercier ses fidèles festivaliers, le festival met en place le tarif Club Lolla à 99€ les 2 jours. 

      Read the english version

      Juliette Breton

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      ut vulputate, Donec elit. Donec commodo Aliquam