L’artiste Ralph Beaubrun annonce la sortie de son tube “Perte de temps” ! Une chanson aux sonorités trap/r’n’b avec des accents groovy qui nous fait découvrir une nouvelle facette de sa personnalité musicale.
Natif d’Haïti, Ralph Beaubrun grandit au sein d’une famille animée par le théâtre, le cinéma, la musique et la danse. Enfant, il baigne ainsi dans une double culture musicale rythmée tant par les mélodies traditionnelles d’Haïti au sein du groupe de musique familial Boukman Eksperyans que par les influences pop américaines des années 80 avec des artistes tels que Michael Jackson, Bob Marley, Janet Jackson, Whitney Houston, Prince… Il danse, chante, interprète les chœurs et reprend les mélodies de ces artistes iconiques.Dès 2012, il se distingue rapidement dans le monde professionnel de la danse en devenant l’un des danseurs officiels de la chanteuse TAL qu’il accompagnera durant 7 ans sur 4 albums.
Depuis 2015, Ralph transmet son univers « Groove » au travers de son travail de chorégraphe-professeur au sein de différents studios de danse parisiens comme Lax Studio, Studio Harmonic… Il a plus récemment accompagné Dadju sur scène en tant que choriste-danseur sur les émissions La fête de la musique, La chanson de l’année ainsi que les NRJ Music Awards 2020 sur TF1. Après son premier single “J’en ai besoin” qui a été très bien accueilli (près de 40K streams sur Spotify et 60K vues sur YouTube), Ralph présente “J’peux pas oublier” où il rend hommage à ses racines haïtiennes.
Découvrez le clip ci-dessous :
Suivez-nous sur Instagram