Les Powerbeats, une performance à toute épreuve Avis

      Saviez-vous que Beats by Dre a dévoilé il y a quelques semaines, la nouvelle version du modèle Powerbeats ? Vous êtes au bon endroit pour en savoir plus sur ce nouveau modèle. Conçus pour vous faire bouger, les Powerbeats, sont des écouteurs sans fil haute performance pour votre vie active.

      15h d’autonomie avec vos écouteurs Beats by Dre

      Avec plus de 15 heures d’autonomie (Testé, approuvé pendant environ 10h !), les Powerbeats sont conçus pour endurer marathons, randonnées et longues séances d’entraînement, grâce à une seule et unique charge. De plus, avec la technologie Fast Fuel, quand la batterie est faible, 5 minutes de charge vous offrent jusqu’à 1 heure d’écoute (plutôt cool…). Son port facile est à privilégier ! Vous pourrez passer facilement de l’entraînement à la détente. Vous garderez alors, vos écouteurs autour du cou jusqu’à la prochaine écoute.

      Les performances, une histoire de famille

      Les Powerbeats adoptent la même élégance et les mêmes performances hallucinantes que les Powerbeats Pro, tout en vous offrant le même son puissant et la même résistance renforcée à l’eau et à la transpiration.

      Qui dit confort, dit Powerbeats

      Avec des contours d’oreille ajustables pour une meilleure stabilité et un câble arrondi et épuré conçu pour minimiser la friction, ces écouteurs restent légers et confortables, même après plusieurs heures d’écoute. Nous notons néanmoins que le premier port nécessite de la réflexion mais lorsqu’on s’y habitue, tout devient logique. Petit conseil : veillez à stabiliser correctement vos Powerbeats pour maximiser le confort.

      Les écouteurs sont disponibles en 3 trois coloris (noir, blanc, rouge). Ils vous permettent également, grâce au partage audio, de jumeler deux casques ou écouteurs Powerbeats ou AirPods à un même iPhone (désolée pour les marques concurrentes), et profiter du même morceau, podcast ou film avec un proche.

      Le son est au contrôle

      Si vous aviez l’ancien modèle, dans cette version, les performances d’appel sont améliorées. Plusieurs micros sont intégrés aux écouteurs pour cibler votre voix et filtrer le bruit extérieur. Le Bluetooth® classe 1, quant à lui, vous offre une plus grande portée et réduit le risque de perte de connexion (pas mal !). Vous avez également des commandes intégrées aux écouteurs ultra discrètes !

      Vous pourrez passer des coups de fil, changer de morceau et contrôler le volume directement depuis l’écouteur. Plus besoin de votre appareil pour contrôler votre son. Enfin, le Contrôle vocal, pour écouter votre musique en totale immersion. Cela, grâce aux commandes mains libres via « Dis Siri » sur les appareils iOS, et au contrôle vocal sur un large éventail d’appareils compatibles en appuyant simplement sur le bouton « b ».

      Le contenu du coffret

      Le coffret de vos Beats comprend des écouteurs Powerbeats sans fil, un étui de transport, des embouts de quatre tailles différentes, un câble de charge Lightning vers USB-A, un guide de démarrage rapide et une carte de garantie.

       

       

      View this post on Instagram

       

      A post shared by Beats by Dre (@beatsbydre) on

      Êtes-vous prêts pour l’aventure ? C’est une garantie avec vos écouteurs Powerbeats à 149,95 € ! Nous les avons testé durant plusieurs jours et nous vous confirmons qu’elles correspondent à nos attentes. C’est un cadeau idéal pour la fête des mères, surtout si votre maman est une geek. Enjoy!

      English Version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      at dolor Praesent venenatis, Phasellus velit, eleifend dapibus fringilla felis diam commodo